Walygator Parc

Démarré par qverbru, 01 Mars 2007, 18:16:28

« précédent - suivant »

Bestlen

#80
Pour ce qui est de la plus longue télécabine du monde, elle se situe en Australie (c'est la Skyrail Rainforest) et elle fait 7,5km.
Quant à la distance entre Walygator et le complexe d'Amnéville, elle est d'un peu moins de 3km (bah oui on compte à vol d'oiseau  )

Tout ça pour dire que sur le plan technique, il n'y a à priori aucun problème, la télécabine est réalisable. Maintenant là où ce projet me turlupine, c'est sur la question financière. Pour construire un tel engin, il ne faut pas compter (en faisant appel aux industriels doppelmayr-garaventa, poma-leitner, von roll...) moins de 8-10 millions d'euros. Toujours aussi utile et réalisable? Le parc ferait sans doute mieux de nous pondre quelques vraies nouveautés (un SLC à 6-7 millions d'euros suffirait sans doute à doper la fréquentation) et de poursuivre ses efforts de rethématisation du site (la main street est sans doute encore à améliorer (sans blaque, vous avez vu les fenêtres rouges immondes en dessous des façades?  ))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: Bestlen
(la main street est sans doute encore à améliorer (sans blaque, vous avez vu les fenêtres rouges immondes en dessous des façades?  ))

Tu es encore trop gentil pour le --sans doute-- ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ghost-production

MAIS SINON , dans la terror house , ya quois qui bouge ? et comment ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: ghost-train
MAIS SINON , dans la terror house , ya quois qui bouge ? et comment ?

Toi, avec tes jambes  



.. pour le reste, on va peut-être pas tout dévoiler, elle est sympa à faire, donc pour ta BA et participation aux futurs développements du parc, je te conseille de prendre ton ticket (25 euros) et d'aller visiter le parc ... s'ils sortent une p*** de nouveauté, tu pourras dire que tu y es pour quelque chose  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sio

#84
Au grand dam de ceux qui attendaient du Maurer ou des personnes qui prendraient leur pied sur Euromir,  le futur grand-huit spinning qui doit être installé à Walygator sera:

Un super crazy twister de chez Eos Rides

CitationAutre nouveauté annoncé, un grand huit avec un train de 6 voitures, à 4 places, rotatives et qui tournent avec inertie. C'est la force centrifuge dans les virages qui les fait tourner (grand modèle, 40M X 20M, du Super Crazy Twister de Eos Rides ). Attraction qui pourrait être couverte et se retrouver dans l'obscurité la plus totale en 2009.
SOURCE: Parcs & Attractions N°18

J'ai trouvé des photos, le modèle devrait être plus grand mais dans le même genre. J'ai eu l'occasion de tester la bête. Comme la photo le montre, c'est une belle m**** avec des virages très violents bien qu'ils soient passés à une vitesse avoisinnant les 10 km/h.
Les trains sont d'un inconfort royal et le parcours des plus nuls qui existent sur terre depuis le big bang (sans le "schtroumpf").

[img]http://img105.imageshack.us/img105/5254/000520025of2.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

J'ai modifié le titre du topic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

EricLovesTZTOT

En effet, waligator m'impressionne ! Je ne pensais pas que ça sera naze à ce point leurs nouveautés !  

Arfff, encore une bonne bouse en France ! Je pense que maintenant, dans ce pays, on doit bien détenir le record du monde du plus grand rapport : nombre de bouses / nombre de bons coasters !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Et pourquoi tu ne post pas les autre nouveautées aussi ??????
-Grande roue
-Cine 3d
-Des bouées de chez mack (je sais pas comment sa s'apelle)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

#87
Citation de: Sio


J'ai trouvé des photos, le modèle devrait être plus grand mais dans le même genre. J'ai eu l'occasion de tester la bête. Comme la photo le montre, c'est une belle m**** avec des virages très violents bien qu'ils soient passés à une vitesse avoisinnant les 10 km/h.
Les trains sont d'un inconfort royal et le parcours des plus nuls qui existe sur terre depuis le big bang (sans le "schtroumpf").

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Je ne vois pas où on doit être étonné de ces "nouveautés" ?
Euh sérieusement y a encore quelqu'un qui attend quoi que ce soit de ce parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Sio

Citation de: walibi.lorraine
Et pourquoi tu ne post pas les autre nouveautées aussi ??????
-Grande roue
-Cine 3d
-Des bouées de chez mack (je sais pas comment sa s'apelle)

Je voulais pas ternir encore plus l'image du parc, mais merci d'avoir posté les trois autres nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]