ceux qui me font chier

Démarré par dj-flo, 07 Juillet 2003, 20:20:35

« précédent - suivant »

dj-flo

Bonjour
je suis a bout et je ne susi pas le seul du forum
Certain samuse a menvoyer des message pv ou a envoyer des message pv au admin pour  certaine raison qui ne sont ni justifier si mauvaise
Certain save que quoi je parle
et jaimerai une reponce de mes pm que g envoyer au admin SVP
Je veut le copier coller
Merci d\'avance et @bientot
florian                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

ça dépend à quel admin tu a envoyé ça, Harsaphes, François, Mathieu et Rafiki sont sur le Tour de Force et n\'ont plus accès à internet jusqu\'à leur retour...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

dj-flo

non c simon qui ma envoyer le message
et meme apres 4 pm que je lui ai envoyer je nai toujours par le message
Donc simon reveille toi je voudrai le message..
c tres tres important
Merci d\'avance et @bnientot
floirian                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

:twisted:  J\'ai aussi reçu un message de François hier, donc, il se connecte. Mais, n\'ayant rien à me reporcher, et toi non plus flo, on sait ce qu\'il nous reste à faire.
Je pense que l\'on a affaire à un(e) jaloux(se), qui est triste de rester seul(e) dans son coin, sans amis. Et ça ne va faire qu\'empirer pour lui ou elle. :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Simon est là !

(Désolé, mais nous ne vivons pas éternellement derrière nos écrans pour répondre en moins de 24 h chrono. (plus vite que la Redoute !) :shock: )

Donc, pour en revenir à cette affaire, comme indiqué dans un message privé envoyé aux 2 principaux intéressés, DJ Flo et Animagique, sachez que je ne suis administrateur actuellement que par procuration.

Ensuite, je ne suis pas en possession du message privé de la danseuse du Mickey\'s Show Time. François décidera de vous l\'envoyer ou non, et dans un second temps, il serait idiot pour vous de régler vos comptes sur le forum avec cette danseuse. Et cela vaut pour tout le monde d\'ailleurs. Rien de plus désagréable de voir une affaire \"privée\" se déballer sur une place publique.
Parfois, une explication de vive-voix ou une lettre adressée à l\'intéressée valent plus que tout débat public, sur un forum électronique qui plus est...
En réglant cette affaire côté privé, vous éviterez en partie toute \"machination\" contre vous.

Pour le moment, c\'est le seul conseil que je peux vous donner, à vous, Animagique et Florian, mais également à tout le reste des participants du forum, pour éviter tous malentendus, ou coups montés, dont beaucoup d\'entre vous sont victimes.... ou responsables.

En espérant que la situation s\'arrange,

@ bientôt,                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

c\'est clair que si la danseuse que tu a en avatar Djflo s\'est pleind, je la comprend, c\'est n\'importe quoi de mettre sa photo comme ça partout sur un forum, je met la photo de la fille que j\'aime en avatar moi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Animagique

Hello,

Anthony, la raison pour laquelle on est monté sur nos grands chevaux c\'est que les performers nous ont donné l\'autorisation d\'utiliser leurs photos. On les a rencontré, on les a photographié, on leur a demandé si on pouvait, ils ont dit que oui. Et comme les performers sont des Adultes qui ont autour de mon age, ils auraient certainement envoyé un PM aux personnes concernées (Flo et moi). Or, ce n\'est pas le cas, seraient ils passés par un(e) intermédiaire ??? Ou est-ce un coup monté ?
On verra . Pour moi, le sujet est clos !

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

ha ok, je m\'excuse alors, je croyais que c\'était à leur insu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Michaël

Ben alors ou est le probleme  :?:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

le probleme est de taille :P
en fait moi g recu une plainte comme koi une anceuse a envoyer un message au admin pour que jenleve mon avatar!!
Mais pk? alors quelle ont signer des accord et de plus on leur a demander leur accord? seraice vrai? serai un coup monte
J\'attend la fin du tour de force pour eclaircir ce mystere avec francois
Pour le moment le sujet est clos
@bientot
Florian                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions