parade au pa

Démarré par djoul, 28 Février 2003, 20:39:21

« précédent - suivant »

Super Baloo

p***** un mini Jackson !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Trop top ! Tiens donc je connaissais pas ça ! Et les chars ils sont où now ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

je me souvien lorsque jt gosse y etre aller en 89 avec l\'ecole!
Mais je n\'avais pas vus la parade je crois qu\'elle ne defiller pas le jours ou j\'y suis aller!
Enfin le parc etait dans ces debut et savais que disney arriver alors il s\'essayer deja a les concurrencer!
Je ne pense pas qu\'une nouvelle parades serait un succées pour l\'instant au PA car ne vise pas la même clientéle que son concurrent le plus direct. Mais peut etre qu\'un jours lorsque le devellopement du pars voir du resort avencer peut etre que ce seras interessant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Perso je vois pas trop l\'utilité d\'une parade au PA : Les shows sont nombreux et surtout de qualité !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djoul

c\'est vrai que l\'univers d\'astérix a un potentiel énorme pour une parade!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Tu m\'étonnes ! Un cahr pour chaque aventure et chaque BD                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

oui, mais regardez bien c\'était pour fêter un anniversaire... Quel age avait Astérix en 89?
Et sinon vous vous rappelez de la \"\"\"\"parade\"\"\"\" ou les petits nenfants se déguisaient en gaulois l\'après-midi? Il y avait des lampions de fête de village dans la via antiqua, et c\'était l\'après-midi...Fallait s\'inscire le matin je crois                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

En 1989 c\'etait l\'année de l\'ouverture!
Mais je pense qu\'il penser la conserver pas la suite a l\'origine et que ce n\'etait pas evenementiel. Elle a dut etres suprimer a cause du manque d\'eguoument auprés du publique c tout.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Astérix est né le 29 octobre 1959 dans le journal Pilote, il avait donc 30 ans.
Moi, j\'aime beaucoup les parades et celle du PA m\'vait vraiment l\'ai bien et dans l\'ambiance et l\'univers de la BD                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

JOE PARK

CitationVoyon jo dou tu ose montre des photo comme ca Mdrrr  
je parle bien sur de la 2em
le ridicule ne tue pas !!lol :D
sinon je me rapel pas de cette parade :roll:  mé sa serai cool de la refaire !!!pas tou les jour mé le week end par exemple !!sa donnerai un petit +                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions