[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca va mieux cette semaine. L'ont-ils écarté des réseaux sociaux ? Toujours est-il que sur le facebook du parc, ils ont publié des actus sur la deuxième visite à 15 €, sur l'offre pour venir en TER... C'est un début de mieux, on va dire.

Et bien entendu, le nettoyage du parc continue à un bon rythme durant les jours de fermeture en semaine, vu que la durée d'hivernage a été très réduite pour la nouvelle direction.
Ce qui est dommage c'est qu'il fait hyper beau la semaine... et ce week-end la météo est très maussade. :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pas de chance pour Walygator, encore et toujours... :-[

Inondations au parc hier soir suite à un gros orage.
Des dégâts notables, quelques attractions touchées. Le sort s'acharne alors que la première nocturne est prévue ce samedi.

Article et photos sur le site du Républicain Lorrain :
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-agglo-et-orne/2016/06/08/photos-maizieres-les-metz-le-parc-walygator-durement-touche-par-les-inondations

Un autre article sur Lor'actu, avec quelques autres photos :
http://loractu.fr/metz/13417-le-parc-walygator-impacte-par-les-inondations-attractions-et-restaurants-sous-l-eau.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Effectivement Nikolas, le parc a subi de plein fouet les inondations: 1m d'eau au RDC de la maison du gardien (courage à lui !), des attractions HS (Pirator, Waly Boat, Walynosaure...), les restaus et boutiques inondés...
Pas vraiment de bon augure avant la nocturne de samedi. Je me demande à quoi ressemblera le parc, car de la pluie est encore annoncée pour ce week-end et la semaine prochaine.

Waly n'avait vraiment pas besoin de ça, après un début de saison catastrophique...

En tout cas je peux vous dire que les équipes du parc ne chôment pas pour remettre ce dernier en état, et on leur souhaite bien du courage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

De mon sens, la solution la plus raisonnable serait de ne pas ouvrir ce week end et de faire fonctionner l'assurance du parc pour les dégâts et la perte d'exploitation..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Le problème vient peut-être de moi mais ton lien ne fonctionne pas.
En revanche je l'ai trouvé ici :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/emissions/jt-local-1920-metz
JT de ce soir (jeudi 9 juin) donc ça aura peut-être changé d'ici demain au niveau du lien.

Le reportage commence bien avec le directeur, mais juste après... On a droit à notre cher "chargé de comm".
Ceci dit ça a l'air de travailler dur, ce qui semble de bon augure pour la réouverture de samedi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Petit bémol, le "responsable communication" parle avec des anciens nom ... Embarcadère, Pirator, ...

J'espère que ces inondations n'ont pas fait de dégâts sur les veilles attractions (Caribean Boat, Waly Boat, Walynosaure ...)

J'espère que le parc pourra ouvrir à temps, samedi ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Maverick

On le voit bien dans le reportage, l'eau est très peu montée (y a qu'à voir le communiquant montrer jusqu'où l'eau a monté selon lui, mais aucun marque sur la peinture derrière, donc c'est que c'est même pas monté jusqu'à cette hauteur...).  Sur les photos, la même chose, les pieds des tables sont clairement visibles, donc ça représente entre 2 et 5 cm d'eau.

Le problème est plus la boue qui s'est mise dans le parc, avec des odeurs qui risquent de persister, et quelques installations qui seraient en dessous du niveau du sol.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'ouvrir :
1. Les nocturnes de juin de ces 2 dernières saisons ont été des flops
2. La météo annoncée n'est pas terrible
3. Le parc risque d'ouvrir dans de mauvaises conditions, avec déception du public pouvant aller jusqu'au remboursement (si odeurs désagréables tenaces), avec quand même les salaires à payer

Mieux vaut annuler ce week-end et préparer une réouverture dans 10 jours dans de bonnes conditions (et en profiter pour annuler cette nocturne mal placée, et pourquoi pas la décaler en cours de saison à un moment plus judicieux)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je ne vois même pas où est le débat, puisque de toute façon ils comptent ouvrir ce week-end.

Tu as beau lister toutes les raisons pour lesquelles tu justifies que ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir...
On peut en trouver autant pour prouver le contraire.
Exemple : ça serait une mauvaise idée de ne pas ouvrir, car les passeports annuels se sentiraient encore lésés de 2 jours d'ouverture et pourraient demander un remboursement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Si le parc est sûr d'ouvrir dans de bonnes conditions, ok.  Mais je trouve qu'il va vite en besogne pour affirmer une ouverture certaine ce samedi.

On a déjà vu des parcs décider de ne pas ouvrir pour moins que ça (y compris Walygator...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions