[Bagatelle] Nouveauté 2020 : réaménagement du cinédynamique

Démarré par jip, 30 Septembre 2019, 23:57:18

« précédent - suivant »

Sebastienfi62

Je pense que certains parcs auraient préféré rester fermé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

La construction de la nouvelle attraction avance chez le fabricant.
Retrouvez quelques photos ici : https://www.facebook.com/101875004915140/posts/193161962453110/

Alors, quel est le thème qui vous vient à l'esprit pour la thématisation de la zone ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

#62
Ça y est ! Les Woodies réapparaissent sur le site internet du parc. Il est également indiqué que l'ouverture est prévue en avril 2021 ; certainement en même temps que l'ouverture du parc.  :)

https://www.parcbagatelle.com/pour%20la%20famille%20-%20les%20woodies
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Pas de nouvelle en ce qui concerne la zone du ciné dynamique est la grande roue remontage ou ferraille .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

Non, toujours pas de nouvelles. Je pense qu'on peut faire une croix là-dessus pour 2021...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

L'attraction les woodies a étaient livrées chez baggy le parc a mis un snap avec le déchargement en cours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: gab_parcfan le 24 Février 2021, 17:42:37
Qu'en pensez-vous ?

Qu'il faudrait arrêter de donner du cannabis ou de l'ecstasy aux figurants. Surtout sur des enfants. C'est limite effrayant.

A part ça c'est sympa. C'est familial, la cible est clairement définie. Baggy en génie de la lampe, encore une fois, on se demande comment ils ont puisé l'inspiration pour leur visuel. Nan, je suis mauvaise langue, c'est cool.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

#68
Citation de: BaggyWorld le 24 Février 2021, 17:51:48
Citation de: gab_parcfan le 24 Février 2021, 17:42:37
Qu'en pensez-vous ?

Qu'il faudrait arrêter de donner du cannabis ou de l'ecstasy aux figurants. Surtout sur des enfants. C'est limite effrayant.

Ah, effectivement ! Dit comme ça ! :P

Perso, j'aime beaucoup ce visuel. Il est bien travaillé et est efficace. Il montre vraiment le côté naturel du parc. L'idée de Baggy déguisé en Génie est pas mal du tout ; il peut être perçu comme le « boss » du parc d'attractions dont les enfants rêvent. J'aime beaucoup ! :D

En revanche, ce qui m'inquiète un peu plus : ni Triops, ni Silver Wings apparaissent sur cette brochure. Peut-être qu'ils ont voulu montrer qu'ils s'étaient surtout concentrés sur la famille et les enfants pour cette saison 2021. Mais habituellement, le Triops apparaît au moins dans le fond, même en 2019 alors que la nouveauté Baggy Forest était clairement destinée pour les enfants... :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Le thème de ce visuel est clairement porté "industriel" et ce qui se rapproche le plus de ce thème, c'est le Gaz Express. Je pense que tu as raison, la volonté est clairement de montrer une offre "familiale".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions