Annonce pour tous les utilisateurs de ce forum

Démarré par Sebio, 22 Avril 2005, 01:08:25

« précédent - suivant »

X-flight

Citationsi tu n'oubliais pas un mot sur trois

tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire.
je n'ai oublié qu'un seul mot...

comme te cassé par exemple.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

je repose ma question aux admins : si vous fermer a cause des raisons que vous citez, a quoi sert la barre d'avertissement ?  :angry:  :angry:  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Vraiment des gamins ça me fait bien rire tout ça. Et puis que le forum Foire FM soit sur un hébergeur gratuit ou payant ça change quoi pour toi? A mon avis rien et puis d'accord le forum Power Max est chez peewi mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas de bug et avant tout ça Power Max était aussi sur un hébergeur gratuit. Laisse le temps à Foire FM de s'agrandir et après le forum sera rebasculé sur un hébergeur payant tout comme le site. Ensuite j'ai vu ton forum mais là c'est encore plus facile c'est un forum que tu créer en 5minutes. Après tu es libre ou tu continue à venir parler sur Foire FM ou alors tu dégages il y a pas vraiment le choix.

PS: le forum Foire FM est aussi dispo à l'adresse http://forums.foirefm.com pour ceux à qui ça poserait problème d'écrire une longue adresse :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gentil87

En tout cas non seulement vous êtes des gamins mais aussi des lacheurs. Tout ça parceque les modos en ont ras-le-bol et décident de supprimer le forum Fête foraine vous vous tirez en menacant de ne plus revenir.
Pffffff et ben vous montrez un bel exemple de votre egoïsme aux forains tiens.
Même pas un merci. En tout cas moi je le dit haut et fort MERCI LES ADMINS D AVOIR SU NOUS LAISSER NOUS EXPRIMER SUR NOTRE PASSION ET BRAVO D AVOIR PU SUPPORTER CERTAINS ENERGUMENES.

Et de plus les personnes aimant les fêtes foraines, aiment les parcs d'attractions en général, ou alors vous n'êtes pas de vrais fans.
Voilà je tenais à m'exprimer là dessus.
Je continuerais à venir sur Ameworld pour suivre les topics sur les parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

joker

CitationVraiment des gamins ça me fait bien rire tout ça. Et puis que le forum Foire FM soit sur un hébergeur gratuit ou payant ça change quoi pour toi? A mon avis rien et puis d'accord le forum Power Max est chez peewi mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas de bug et avant tout ça Power Max était aussi sur un hébergeur gratuit. Laisse le temps à Foire FM de s'agrandir et après le forum sera rebasculé sur un hébergeur payant tout comme le site. Ensuite j'ai vu ton forum mais là c'est encore plus facile c'est un forum que tu créer en 5minutes. Après tu es libre ou tu continue à venir parler sur Foire FM ou alors tu dégages il y a pas vraiment le choix.

PS: le forum Foire FM est aussi dispo à l'adresse http://forums.foirefm.com pour ceux à qui ça poserait problème d'écrire une longue adresse :laughing:
En parlant de gaminerie,
Se justifier (ce que tu ne cesses de faire) est un acte pur de gamin. On reflechis avant de sortir de telles balivernes la prochaine fois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

je t arrete gentil,je suis un fan de fete foraine,par contre les parc d attraction,c est moins mon truc :msnwink: donc non un passionné de fete foraine n est pas forcement un passionné de parc d attraction et vice versa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Darkmeteor

Marrant les gens qui croient qu'ameworld va couler sans cette partie du forum, et de là à dire que c'était le plus gros et le plus actif des forums ben là je ne peux m'empêcher de rire, je visite ameworld tout les jours et les nouveaux posts ne sont pas (jamais) dans la rubrique foire. C'est sûr, on va tous mourir sans ce forum !

Bon c'est sûr je suis un c****** de parkfan donc mon avis c'est de la m**** à vos yeux. Il suffit de regarder n'importe quel sondage "park vs foire" pour voir qui commence les hostilités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

oula doucement,qui a dis que les parcfan était des c******??????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Et puis c'est pas la fautes de tout les membres si la partie fêtes foraines ferme il ne faut pas tous vous sentir concerné :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Et blabla et blabla et blabla...

Et tient, je vais en faire aussi...

Citationcomme dit dim c'est en partie votre faute (donc les admins) si la rubrique n'as pas évoluer dans le bon sens....

La, il ne faut pas abusé.

Tout les faits de cette "fermeture" sont exposés clairement !

Ce que je ne comprends pas. La plupart des gens qui sont ici si je comprends bien, ont été à aucun moment d'accord avec les admins ou les modos, dans ce cas, il ne fallait pas s'inscrire. Ce qui est arrivé devait forcement arriver. Si vous arguments étaient plus justifier (je parle à tout le monde) le débat, bien qu'irévocable pourrait être discutable dans un bon esprit. La réaction des admins est comprhéenssible. Seulement ici, beaucoup de membres ne peuvent pas comprendre... Ils ont leurs idées, leur vision du forum depuis le début, mais il ne comprennent pas qu'ils avaient faux ! La preuve avec ce qu'il arrive aujourd'hui !


Citationet je veux pas etre méchant mais la ca me pompe sévère! tu dit ca uniquement parceque c'est ton forum! ca t'arrange bien dans un sens que cette rubrique ferme car ton forum jusque la presque mort va prendre de l'empleur

Parce-que tu croyais qu'il allait pleurer ?  :wOOt:

(voilà un exemple de réplique completement débile que je viens de faire, que font aussi souvent les admins, mais tout comme eux à mon avis, face à ce genre de réactions, je ne peux pas m'en empecher. Il y aurait des explications bien plus "bonne esprit" à donner, mais quand on voit comme le débat tourne, ou plutôt comme certains le font tourner, ça ne donne pas envie)

Citationsauf que power max est chez piwee....

Et alors ? :unsure:

Citationtout les plus grands membres de cette rubrique sont d'accord pour dire que les admins et modo sont pas du tout apprécier

On a pas la même vision du mot "grand"...

Enfin bon, il est ce qu'il en ai... Vous pourrez continuer à vous battre je ne suis pas sur que ça changera grand chose, si ce n'est de perdre votre temps. Le débat aurait pu être intéressent avec des membres posés, et avec des raisons argumentées, il y en a mais pas suffisement. Bon allez, j'arrete de perdre mon temps avec des gamins qui de toutes façon quoiqu'il en soit et parce que c'est les plus forts resteront sur leurs idées, parce-que c'est les plus beau, ils ont toujours raisons et ils n'ont jamais tort... et parce-que les parconautes, c'est tous des c..  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions