Traversé des USA

Démarré par lepitstef, 17 Juillet 2016, 09:03:43

« précédent - suivant »

lepitstef

La... Je ne peux pas te répondre. .. mais je me faisait un.plaisir de découvrir cette fabuleuse parade
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

Si quelqu'un, ici, qui a deja ete a Cedar Pint, pouvais m'aclairer un peut plus sur les meilleurs coaster, et en particulier Maverick, celui qui m'attire la plus depuis des années et sur lequel j'ai tout lu... du plus positif, au plus negatif...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ErYx

Citation de: lepitstef le 08 Août 2016, 08:24:01
Si quelqu'un, ici, qui a deja ete a Cedar Pint, pouvais m'aclairer un peut plus sur les meilleurs coaster, et en particulier Maverick, celui qui m'attire la plus depuis des années et sur lequel j'ai tout lu... du plus positif, au plus negatif...
On est nombreux à être aller à Cedar, oui. Pour ma part, j'y suis allé 4 fois.
Maverick a été un excellent coaster et reste très bon. Néanmoins, lors de mes dernières visites, j'ai trouvé qu'il vibrait.
Les meilleurs coasters du parc? Pas de surprises! Millenium Force, TTD, Valravn, Raptor, GateKeeper ou Wicked Twister. Je rajouterai Magnum XL-200 et Blue Streak!
Les autres coasters ne sont que des "+1", sans aucun intérêt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

lepitstef

C'est vrai que me font rever TDD, Millenium Force, Gatekeeper, mais je ne sais pas pourquoi Maverick est celui qui m'attire le plus, de tres loin, mais beaucoups me disent que il est TRES violent... mais violent dans le sens desagreable du terme ? ( a la furious bacco? ) ou violent par ses sensations?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ErYx

Citation de: lepitstef le 08 Août 2016, 15:23:46mais beaucoups me disent que il est TRES violent... mais violent dans le sens desagreable du terme ? ( a la furious bacco? ) ou violent par ses sensations?
Je te le confirme. Maverick a été mon coaster préféré pendant longtemps: une belle accéleration, de beaux changements de direction.. Bref, un sacré coaster!
Effectivement, lors de mes 2 derniers voyages, je l'ai trouvé plutôt désagréable..  Violent? Je ne sais pas! Mais il vibre et est moins bon..  Mais, ca ne doit pas te démotiver, il reste teeeeellement meilleur qu'un Goudu (par ex ;D )   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

lepitstef

#15
Ok, merci. vraiment hate, tu immagines meme pas.

Et de retrouver SIX FLAGS MAGIC MOUTAIN pour tester TWISTED COLOSSUS....
Ca seras mon premier RMC, et au vu de tout se que j'ai put lire sur ce coaster... je suis terriblement impatient de poser mes fesses dessus!!!

quelqu'un a déjà testé? celui ci ou un autre RMC???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ErYx

Citation de: lepitstef le 09 Août 2016, 10:59:23
celui ci ou un autre RMC???
Oui, j'ai déjà testé des RMC ;)  (heu.. Les autres peuvent également répondre, hein :p )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

lepitstef

Citation de: ErYx le 09 Août 2016, 14:20:32
Citation de: lepitstef le 09 Août 2016, 10:59:23
celui ci ou un autre RMC???
Oui, j'ai déjà testé des RMC ;)  (heu.. Les autres peuvent également répondre, hein :p )

on se sent un peut seul la... mdr...
bon et bien j'attend ton avis sur RMC... alors...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ErYx

Citation de: lepitstef le 09 Août 2016, 15:32:16
on se sent un peut seul la... mdr...
bon et bien j'attend ton avis sur RMC... alors...
Bon, j'espère que je ne serai pas le seul à te le donner ;)
Pour ma part, celui que j'ai fait (new Texas Giant) m'a laissé de bons souvenirs, de bons air time et une bonne vitesse.. Bref, j'ai aimé.

Et vous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Heu bah c'est que... RMC je... Non désolé j'ai jamais testé.
Et même en cherchant bien, je crois même que je n'ai absolument jamais écouté la radio RMC. Oui ça n'a rien à voir mais bon. Au moins j'ai cherché. ::)

Difficile donc de te donner un avis, même si la réputation de ce genre de coasters dépasse les frontières. Mais bon tu nous feras bien un petit TR, ça nous fera un deuxième avis en plus de celui d'ErYx. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions