oxygenarum

Démarré par bibi, 20 Février 2003, 18:31:27

« précédent - suivant »

bibi

que pensé vous de cette attraction pour ma par j\'adors le décor ca fait genre jules verne comme un deja vue a quelque par ????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je trouve la déco très bien mais j\'ai quand-même été déçu :
Je m\'attendait à une grosse attractions, avec un grand bâtiment de gare, une file d\'attente indoor, une montée vraiment exeptionnelle, une déscente elle aussi diférente (indoor ? Avec une sorte de décord comme un dark-ride ? ...) alors qu\'en fait, y\'a ce porshe d\'entrée posé comme ça, avec une route en bois dérrière, longue (! même quand le parc est presque vide on perd un temps fou dans les dédales de cette file !!!), et un bâtiment minuscule, une montée rien d\'extraordinaire, et le ride ? Une simple descente dans du plastique, on dirait un Styx sans les inconvégniants (pas éclaboussés).

c\'est sympas, mais ce n\'est absolument pas ce à quoi je m\'attendait après en avoir lut des articles dans la presse et... Juste à l\'entrée de l\'attraction :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je trouve pas ke cela ressemble extremment au theme jules verne (on parle de la meme attraction jespere lol) non sinon c\'est sympa mais il vaut mieux etre un max dans le bateau sinon ca tourne pas bcp.Moi je prefere arroser les autres a l\'exterieure                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Keskonrix : c\'est ou alors qu\'on peu aroser les gens ?
On en avait parlés l\'année dernière sur le forum mais personne n\'avait trouvé (ou dit pour ceux qui savaient) ou c\'était !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

oui moi aussi g été assez decu!
la théma est bien! mais le ride, sans etre méchant est nul a ch***!!! :evil:
c vrai! on a mieux que ca, dans un parc aquatique, a l\'aquaboulvard, et là en + c sans bouets, on glisse ap ar nous meme!!! alors qu\'au PA c sur un bouyret!!!!
non g été tres, tres decu!!! :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Si je me rappelle bien tu prends a droite de l\'oxy y\'a un petit chemin c\'est pas moi ki l\'ai trouvé c\'est mon petit cousin . Mais il existe je vous l\'asure mais l\'autocollant ki l\'indique est un peu mort faut faire gaffe car y\'a un petit jet d\'eau derruiere ki t\'arrose toi.Et en p^lus le bouchon est un dur                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

keskonrix

http://perso.wanadoo.fr/bcad/gif/oxy1.JPG LE PETIT CHEMIN A DROITE JE CROIS                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Trash

mais j\'ai aussi été déçu par l\'oxy ... mais bon ... t\'es sûr que c\'est pas dans la file et a gauche de l\'entrée ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

oui elle est nul mais je vous parle des décors  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

regarde l\'état de la pist :y\'a plus un tapis pour faire tourner la bouée !!!!!!!!!!! Elle est tout niké et en plus très salle ...  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions