[TR] SFH 25/07/04

Démarré par alcuin2004, 17 Août 2004, 09:04:38

« précédent - suivant »

alcuin2004

Oui j'ai fait les 3 . En fait, il n'y avait que le Tomawak (orthographe ?) qui ne marchait pas.

Alors mes impressions sur le Robin Hood ne sont pas très bonnes : je l'ai trouvé plutôt brutal et pas si terrible que çà. Faut dire que je reste un inconditionnel du TDZ, donc côté wooden (est-ce bien un wooden, j'voudrais pas me faire taper sur les doigts ! ;) ) il est très difficile de me satisfaire. Un jour peut être ! :)

Pour Merlin's Magic Casttle, ben je connaissais pas ! Je crois que c'est le même principe qu'une Villa Volta (?? encore une erreur de ma part ??) et j'en avais jamais fait. Alors je me suis laissé prendre au piège. Et il m'a fallu un ptit moment pour m'apercevoir du truc !  :D

Quand au Flume, il ressemble fortement à celui de SFB, non ? Et comme j'ai fait les deux parcs à la suite, çà m'a un peu beaucoup sauté aux yeux , si vous voyez ce que je veux dire... Mais très content de l'avoir fait, parce qu'encore une fois, c'était mon 1er flume à l'envers.

En tout cas, je le redis une fois encore, je conseille SFH à tout le monde  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Au niveau "Condor/Vampire" il y a quand même une petite différence entre les deux: le vampire se termine par un gauche droite (qui me rend malade à tous les coups) alors que le Condore se termine par un petit camelback.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Merci pour ce TR mais justement plus il y a de TR sur SFH plus j'ai l'impression que ça confirme mon impression : on peut s'en passer ! parce qu'à part Goliath, on n'a presque que des modèles qui existent dans d'autres parcs : le boomerang, superman (RNRC à DLP), le condor (SLC), etc ...

Bref ça doit être un bon parc pour ceux qui ne sont encore pas trop loin mais ça ne mérite peut être pas d'y aller rien que pour lui.

@alcuin2004 : Merci pour les photos, c'est extra comme ça :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Mambo

La véritable question étant: peut-on se passer du Goliath?
Et la réponse est: clairement pas :D
Le Goliath est intense, gai, et agréable depuis le premier drop jusqu'aux freins (qu'on ne sent d'ailleurs pas). Il est indispensable à tous les "coasterfans" qui se respectent de le faire au moins une fois dans leur vie (enfin, quand je dis "une fois", faut le dire vite, parceque la tentation de se remettre dans la file immédiatement est grande)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alcuin2004

Re

Comme pour EP, j'ai enfin mis en ligne TOUTES les photos que j'avais de SFH à cette adresse :
www.photomania.com/alcuin2004

Alors y a celles que j'ai poster ici et pis y en d'autres !  B)
Une soixantaine en tout.

Voili voila :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationLa véritable question étant: peut-on se passer du Goliath?
Et la réponse est: clairement pas :D
Le Goliath est intense, gai, et agréable depuis le premier drop jusqu'aux freins (qu'on ne sent d'ailleurs pas). Il est indispensable à tous les "coasterfans" qui se respectent de le faire au moins une fois dans leur vie (enfin, quand je dis "une fois", faut le dire vite, parceque la tentation de se remettre dans la file immédiatement est grande)
tu as 100% raison , c'est un peu comme moi qui ai fait + de 700 km pour EGF :D parce que bon holiday park c'est encore pire que SFH , a part EGF le reste c'est quand même fort moyen ......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions