[Walibi Belgium] 2020 : Twist'n'Splash, Sky Fly et + (Reportés !!)

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:44:30

« précédent - suivant »

Gilou2

#30
Looopings annonce que rien de nouveau n'arrivera au parc en 2020, les projets ayants été reportés "pour des raisons techniques".
Donc pas de nouvelle entrée, ni d'Adventure World, ni de Dock World pour le moment.

On peut supposer que le parc se concentre en priorité sur le Mega, quitte à retarder les zones ne comportant pas d'attractions importantes (même si rien n'a été précisé à ce sujet).

(Du coup j'imagine qu'on peut changer le titre du topic ^^')
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Et pour info, puisque pour ne pas changer Looopings ne donne pas ses sources, l'info vient du journal L'avenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#32
Effectivement, Looopings ne fait que reprendre ce que j'ai posté hier (voir page précédente), c-a-d les déclarations de JC Parent dans le journal L'Avenir, dont le lien est dans mon résumé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

WalibiNostalgie

En passant devant le parc il y a quelques jours, j'ai pu voir qu'un virage du Loup Garou (côté Boulevard de l'Europe) était recouvert d'un voile noir. Des infos ? Un retracking partiel ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pyrogobelin

Rien n'a été annoncé a propos d'un retracking. a mon avis c'est plus pour l'entretien annuel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Nouvel article de la DH ce samedi : https://www.dhnet.be/regions/brabant/le-megacoaster-bientot-en-chantier-5df3f330f20d5a0c46f93728

On y apprend notamment que la refonte de l'entrée du parc est désormais prévue pour 2021, et que les travaux du Megacoaster démarreront d'ici février, pour une ouverture en avril 2021.
Rien par contre à propos de Dock World, qui semble donc repoussé à une date indéterminée. On confirme en revanche Festival World et le retour de la Coccinelle en 2022 dans cet autre article toujours de la DH. :) Un an après ce qui était initialement prévu, modifications de planing oblige.
Le Mega est donc bien la priorité numéro 1 en ce moment, le parc mettant en œuvre ce qu'il faut pour qu'il ouvre en temps et en heure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

La grande roue s'apprête à vivre sa deuxième vie aux Pays-Bas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

glenatii

Quel gâchis quand même 2011... Je prie pour un retour aux sources,  c'est cette mascotte qui a marqué des millions de belges.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Je remonte un "vieux sujet", quoique toujours d'actualité.

Jean-Christophe Parent a répondu aux questions du dhnet. Notamment sur le masterplan. Il explique qu'il sera "légèrement modifié". Cependant, là où ça peut avoir une importance, c'est qu'il parle maintenant d'une continuité "de 2024 à 2028", soit d'une reprise dans deux ans.

https://www.dhnet.be/actu/belgique/jean-christophe-parent-le-patron-de-walibi-invite-du-grand-entretien-de-la-dh-le-rebranding-en-six-flags-a-l-epoque-c-etait-vraiment-une-horreur-61d8787d9978e25398ec28bf

Qu'en pensez-vous ?

(Si vous arrivez à avoir l'article entier, je suis preneur)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions