[Disneyland Paris] Nouvelle offre tarifaire

Démarré par Dim7303, 05 Octobre 2018, 08:16:33

« précédent - suivant »

Dim7303

Le parking qui passe de 25€ à 30€ la journée, on en parle ?  ::)

En gros pour vous avez le droit de garer votre voiture sur un parking non surveillé pour le prix d'un billet de parc d'envergure régional !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

 >:(  Exagéré !



Le tarif parking a donc doublé en à peine deux ans et demi... (15€ avant mars 2016)

Avant, la combine c'était d'aller se garer au parking Vinci (Indigo), moins cher, avec toujours des places proche de l'entrée le matin. Mais ça aussi c'est révolu, puisqu'ils se sont alignés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain Fanatix

Citation de: Wonder World le 15 Octobre 2018, 17:58:53
Avant, la combine c'était d'aller se garer au parking Vinci (Indigo), moins cher, avec toujours des places proche de l'entrée le matin. Mais ça aussi c'est révolu, puisqu'ils se sont alignés.
Outch!  :-\ Dernière combine, les transports en commun j'imagine...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

Ou dormir dans un hôtel...
Car là 30€, on est pas loin d'un racket !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

#14
Citation de: Romain Fanatix le 15 Octobre 2018, 20:00:23
Citation de: Wonder World le 15 Octobre 2018, 17:58:53
Avant, la combine c'était d'aller se garer au parking Vinci (Indigo), moins cher, avec toujours des places proche de l'entrée le matin. Mais ça aussi c'est révolu, puisqu'ils se sont alignés.
Outch!  :-\ Dernière combine, les transports en commun j'imagine...

Il me semble que l'aller / retour c'est 15,20€ donc des que tu es 2 ça vaut plus le coup en voiture ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Citation de: Wonder World le 15 Octobre 2018, 17:58:53
Avant, la combine c'était d'aller se garer au parking Vinci (Indigo), moins cher, avec toujours des places proche de l'entrée le matin. Mais ça aussi c'est révolu, puisqu'ils se sont alignés.

Est-ce que le parking de la gare (EFFIA) s'est aligné aussi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cyrillabaule

Bonjour
Assez exorbitants les nouveaux tarifs!!!
N étant jamais parti à Disney en vacances scolaires,j aimerais y emmèner ma famille en semaine pendant les vaçances de la toussaint mais est ce qu il faut s armer de patience pour chaque attraction à cette période??? Merci pour vos conseils
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: cyrillabaule le 16 Octobre 2018, 13:38:57
Bonjour
Assez exorbitants les nouveaux tarifs!!!
N étant jamais parti à Disney en vacances scolaires,j aimerais y emmener ma famille en semaine pendant les vacances de la Toussaint mais est ce qu il faut s armer de patience pour chaque attraction à cette période??? Merci pour vos conseils
Bonjour cyrillabaule

De mon expérience, lors des vacances de la Toussaint c'est assez chargé, Halloween attire pas mal de monde. après le meilleur moyen de moins attendre c'est d'utiliser les Fastpass. Si quelqu'un a plus de données à apporter n'hésitez pas !

Après une technique qui fonctionne bien pour faire passer le temps dans le files c'est de raconter les histoires des attractions et anecdotes du parc (ex: Frontierland ou main street) ou de se remémorer les meilleurs moments d'un film.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Pour ce qui est du parking, j'ai une collègue qui va directement sur celui de l'Explorer et part en navette passé sa journée au parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129