degrés d'inclinaisons?

Démarré par freefall, 29 Janvier 2006, 19:03:20

« précédent - suivant »

freefall

:D je voulais savoir quelles sont les degrès d'inclinaisons les plus haut dans les catégories suivantes:

flume ride
coaster
....... :rolleyes: mais je voulais ausssi savoir la diférence d'inclinaison entre les descente du TDZ et du manatthan express at new york new york, las vegas....

sa existe un drop commme genre une descente a 90déegrès puis elle revient a 120degrès

comme sa:
              I
              I
              I
             I
            I
          I
          IIIIIIIIIII
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

non mais je connais le nombre de mécaniciens qu'il a fallu pour poser le 27 ème rail de "eothrdgxrndjgn" coaster à Pétaouchnoque.  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Absimilliard

Flume Ride? Flume ride standard... probablement Dudley Do Right Ripsaw Falls a IOA. Pour les shoot the chutes, 75 degrees pour Perilous Plunge a Knott's.

Coaster? Les Eurofighter Gerstlauer. Sinon... Shaft of Terror en Afrique du Sud (90 degrees), Oblivion, G5 et Sheikra (88 degrees) de B&M et avant tout ces coasters? Les Ultra Twister de Togo! Lift a 85 degrees... descente a 85 degrees!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Screaming Squirell : presque 180°
Sinon Flume je pense aussi à Dudley, ca doit etre 50° l'inclinaison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Et en dehors du Screaming Swing, c'est le Tower Coaster de SBF qui remporte la palme avec 135°.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

usagi

ah, freefall, pour ta drop verticale suivie d'un plat, il ya la "freefall" (tiens tiens) Intamin de première génération.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

amine

Citation de: Harsaphes
Screaming Squirell : presque 180°
Sinon Flume je pense aussi à Dudley, ca doit etre 50° l'inclinaison
Non, dans les Screaming Squirell ce n'est pas des drop c'est des Saxophone c'est des inversions    si ça compte alors un Looping ça doit compter  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Kingda Ka

Sio

amine roi de la récup des topics antiques  (topikantiks). Ce que voulait dire harsaphes c'est que le premier saxophone fait élement de la first drop.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]