Quelle console êtes-vous?

Démarré par Sio, 09 Mars 2007, 19:26:36

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

#60
Pas mal ce petit compteur en live.

Pour la maniabilité de la Wii, comme je l'ai dit, j'étais dans un magasin ultra fréquenté, et j'avais un peu peur d'avoir l'air con avec mon metre 90, à faire des grands gestes de tennis .

Puis les jeux sortis ne m'ont pas accroché du tout, enfin, la console est sorti il y'a a peine 10 mois, la marge de progression est encore énorme je pense.

Pour la PS3, je trouve ca scandaleusement cher, même si Sony au niveau des consoles à une renommée qui n'est plus à faire, je pense qu'ils ont visé un peu trop haut au niveau du prix ( tout du moins en France ) ils semblent avoir perdu à l'esprit l'énorme flop qui a suivi la sortie de la première Xbox, jugée ( et à juste titre ) bcp trop chère.

Je ne suis pas trop l'actualité console, je dis ca, mais si ca se trouve la PS3 se vend bien .


Sinon, dans mon enfance, j'étais Nintendo. Enfin j'avais pas de consoles j'avais uniquement la Game Boy ( une pure merveille cette console) avec des jeux superbes comme Mystic Quest, Zelda, Tetris... Je n'étais ( et je ne suis tjs pas) trop console j'ai toujours eu des ordinateurs. J'ai commencé à jouer sur l'Amstrad CPC 6128 de ma soeur ( à diquette s'il vous plait !!!), puis sur les pcs ( j'en ai eu à peu près 5). Je me souviens de la belle époque du Amstrad avec des jeux comme Ikari, Paperboy, Sram, Renegade, Barbarian, l'Aigle d'Or....Une époque ou les développeurs francais étaient encore mondialement connus.

Oulà, je me suis un peu égaré  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

#61
la question graphisme de la Wii... , voila la reponse : Nintendo n'a offert que des kit de dev niveau gamecube avec la manipulation Wii  , donc voila pourquoi deja rien de bien exeptionelle de vient sur notre Wii , mais il y a aussi un effet de flemardise au niveau des dev tiers je trouve , ils ne cherche pas loin pour pouvoir mieu adapter leurs jeu a la manette et ne font aucuns effort sur le rendu , quand ont voit zelda ou encore boogie qui va sortire ont voit se que la Wii peut donner , apres c'est aux editeurs tiers de se bouger le cul pour ne aps donner une mauvaise image de la Wii !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Oui nous sommes bien d'accord. La Wii est capable de bien mieux, la maniabilité unique qu'elle offre ne justifie pas un manque de developpement des graphismes. Surtout si elle en est capable!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions