Un No

Démarré par Harsaphes, 08 Janvier 2003, 21:49:37

« précédent - suivant »

Harsaphes

Voilà, j ai eu l occasion de visiter trois parcs différents et voici quelques unes de mes impressions sur chacun d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

excellent TRs ! si tu avais fait Efrteling, tu aurais pu nous faire un beau classement ! je suis étonné par ton avis sur EP, je savais qu\'il y avait beaucoup d\'attractions fermées, mais que le parc soit aussi mort, non !
y a des efforts à faire ;) même si c\'est déjà pas mal tout ça !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

Il y avait plein de parcs ouverts cet hiver: DLP, WDS, Gardaland, Liseberg, Tivoli Gardens, Legoland Deutschland, Phantasialand, Efteling, Port Aventura, Europa Park, Parque de Atracciones de Madrid, ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

je parlais des 4 \"kings\" de l\'Europe Centrale ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

xupt

Moi j\'ai trouvé qu\'il y avait plus de déco de Noël à Rust qu\'à Phantasialand, surtout la nuit, mais bon, c\'est sûr qu\'ils ne se sont pas autant démenés qu\'à Brühl pour tout faire marcher. Il a fait si doux ce Noël que la plupart des attractions fermées auraient pu ouvrir. Et certaines couvertes sont restées fermées pour réparation ce qui n\'arrangeait rien. Peut-être que l\'an prochain se sera mieux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben comme dit, le probleme avec EP c est qu on a l impression que le parc est completement mort ... Hormis l avant (france, suisse, italie), le reste est vide, y a pas d animation, pas bcp de déco ... oui, c est ce qui m a le plus frappé : le vide                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions