Mon journal se précise, mais j'aurais besoin de votre avis !

Démarré par Olivier R., 13 Février 2003, 00:13:58

« précédent - suivant »

KaX'

c\'est quoi le nom de ton fanzine ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

CitationMais bon, j\'abandonne, sur AmeWorld, vous êtes vraiment trop fermé à ce projet, je vais me concentrer avec les gens enthousiastes plus présents sur Central Park...

tu sais, si tu commence a faire des reflexions comme ca au près de fans, p-e pret a acheté ton zine...je pense que tu vas finir par ne pas en vendre un seul...je serai toi, je modererai mes propos, ta pas assez de \"client\" pour te permettre des reflexions pareil...
et puis qui a dit qu\'on était fermé au projet? :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Non, c\'était juste un petit coup de colère... car bon, à chaque fois que j\'essaye d\'en parler sur AmeWorld, c\'est pour avoir des réflexions dans la gueule sur le prix ou le bénévolat... Alors que j\'aimerais parler du projet en lui-même, pour avancer... Certains ont le droit de penser ce qu\'ils veulent du projet, mais ils me l\'ont dit une fois, ça va j\'ai compris, pas la peine de le répéter à chaque message, c\'est tout...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cuervo_jones

Pas mal ton programme pour ton premier numéros.

Si j\'ai bien compris il sera composé:
-un guide sur un gros parc: Europa Parc (peut-être pas le meilleur choix car finalement les parcs fans (tes principale lecteur pour le numéros 1) le connaisse par coeur, tu aurais peut-être du prendre un parc comme Terra Mitica ou Alton Towers qui est nettement moins connu par les Parcs Fans francophones).
-un guide sur un petit parc: Le Parc Saint-Paul (très bon choix, personnellement je ne connais pas trop ce parc, et je pense que nous sommes presque tous dans ce cas).

Cependant tu devrais aussi faire un troisième guide dans chaque numéros, un guide sur un parc internationnal me semblerait aussi très important (qui ne rêverait pas de lire un guide sur Island of Adventures ou Tokyo Disney Sea par exemple).

-2 Articles attractions nouveauté (transdemonium et Dragster, exellent choix, une nouveauté Européen et une Internationnal. Un Dark Ride et un coaster, choix pertinant et interressant).

-Fiches Techniques d\'attractions (RnRC et Déjà Vu, là aussi assez bon choix, une attraction Européen et une américaine, par contre tu aurais pu prendre une attraction type coaster (RnRC) et un autre type d\'attraction (T2:4D, Spiderman, Jurrassic Park River\'s Adventure ou TZTOT).

-diverses infos (tout celà semble interressant).

Je ne me propose pas de t\'aider pour écrire un guide sur EP car certains ici connaissent bien mieux que moi ce parc et l\'apprécie bien plus que moi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Si tu peux me faire la fiche technique de Jurassic Park River\'s Adventure, je suis preneur !

Pour ce qui est d\'un guide sur un parc américain ou japonais, je verrai ça dans le deuxième numéro, car ça demande plus de travail de recherche tout de même !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthony

pour faire un guide sur un parc, il faut une autorisation de celui-ci ou on peut le faire librement ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Citationpour faire un guide sur un parc, il faut une autorisation de celui-ci ou on peut le faire librement ?

Tu peux le faire librement, si tu utilises tes propres photos, tes propres textes et/ou du matériel presse officiel du parc...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clement

Citationsi tu utilises tes propres photos

Sauf si des éléments (batiments, décors, ...) présents sur les photos sont sous copyright.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

Ce qui est genant je pense dans le projet, c\'est pas que le lendemain tu puisse voir le contenu du fanzine sur ameworld, mais plutot la veille... Bah oui, parceque comme tu le dis si bien mr tic tac, tu debutes, et donc pour avoir la petite info interessante sur la news a Phantasialand, bah tu va faire comme tout le monde, tu va fureter sur le net :) Me dis pas que tu connais un imagineer de Phanta, on nous a deja fait le coup avec Dlp  :wink:

De par les imperatifs d\'edition, tu auras toujours du retard sur les forums non? Ton magazine, il faudrait sans doute qu\'il prenne un axe plus \"analyste\"... Parceque franchement, la fiche technique de Top thrill dragster, rock\'n\'roller, le guide de EP, je crois qu\'on a deja fait le tour 500 fois sur internet...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions