Les sites qui ne pensent pas que flash passe pas partout ...

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 07 Avril 2003, 20:25:24

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

Effectivement, ici je surfe via le réseau de l\'univ et ... Bah, le player flash marche pas .
A la rigueur, je m\'en fout, mais le Pb, c\'est que certais sites te mettent une anim flash à clicquer pour visiter le site ... comment je fais moi ?!

Ruse de vieux sioux, j\'essaie le fameux index2.htm (ja marche généralement) mais bon, soyez cool, mettez un chtit lien en bas aussi : je dois pas etre le seul dans ce cas ;)

@tte                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

ouai, mon site est concerné je crois :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Michaël

pas le miens :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

bah pas moi vu que g pas de site :lol:  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationbah pas moi vu que g pas de site :lol:  :D

Ouai, ca joue :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

bah carrement!!! lol !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

complêtement d\'acc avec Math ... mais tu pouvais pas dl le module flash ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

... et puis pretiquement tt le temps, tu as des liens pour passser l\'intro et ainsi se rendre a la page demandée. :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationcomplêtement d\'acc avec Math ... mais tu pouvais pas dl le module flash ?
Il faut avoir les droits sur l\'ordi pour pouvoir dl.  Or, dans les unifs ou dans les écoles, ils restreignent les droits pour que les élèves ne downloadent pas n\'importe quoi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Citation... et puis pretiquement tt le temps, tu as des liens pour passser l\'intro et ainsi se rendre a la page demandée. :wink:


Le Pb, c\'est que c pas tt le temps le cas ...

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions