[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

Polyxene

Je sais qu'on l'a évoqué et qu'il n y a rien de neuf mais je vous met le lien d'un article paru hier

http://news-riders.blogspot.be/2014/12/plopsaland-une-montagne-russe-en-bois.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Tralala02

Citation de: Polyxene le 08 Décembre 2014, 14:09:09
Je sais qu'on l'a évoqué et qu'il n y a rien de neuf mais je vous met le lien d'un article paru hier

http://news-riders.blogspot.be/2014/12/plopsaland-une-montagne-russe-en-bois.html
Tu sais le mec qui tient ce blog est un peu bizarre.. Alors je ne sais quoi en penser. :D ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

Moi c'est de Looopings que je me méfie niveau rumeur ils ne sont pas tout le temps fiable. Mais le fait qu'un deuxième site en parle et aussi que c'est une rumeur persistante et concordante avec ce qui a été dit à la Fan Day pour le constructeur américain ça me fait plaisir.
Si wooden il y a ce sera une excellente nouveauté à Plopsaland, en espérant à un wooden Gravity ou pourquoi pas RMC, tant qu'à rêver à un autre wooden à Holiday-Park en suivant cette rumeur :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

En même temps, avec les attractions revendues à HP, ils ont plutôt intérêt à marquer le coup avec une bonne nouveauté. Pour ceux qui s'intéressent aux parcs, c'est clair que ce ne sont pas de grosses pertes, mais pour le lambda, des attractions en moins ce n'est clairement pas vendeur, faut faire passer la pilule avec une nouveauté de taille.

Après, on a confiance en Plopsa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Citation de: Tralala02 le 09 Décembre 2014, 16:22:51
Citation de: Polyxene le 08 Décembre 2014, 14:09:09
Je sais qu'on l'a évoqué et qu'il n y a rien de neuf mais je vous met le lien d'un article paru hier

http://news-riders.blogspot.be/2014/12/plopsaland-une-montagne-russe-en-bois.html
Tu sais le mec qui tient ce blog est un peu bizarre.. Alors je ne sais quoi en penser. :D ;)

Oops, sorry je suis pas encore assez "pro" pour connaître les sources sures et les autres ça viendra lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Teddy

Citation de: Polyxene le 17 Décembre 2014, 21:48:01
Citation de: Tralala02 le 09 Décembre 2014, 16:22:51
Tu sais le mec qui tient ce blog est un peu bizarre.. Alors je ne sais quoi en penser. :D ;)

Oops, sorry je suis pas encore assez "pro" pour connaître les sources sures et les autres ça viendra lol

Je pense très fortement que Tralala a fait de l'humour sur ce post ci ! Lol ^^
Il n'y a que les personnes qui sont là depuis plusieurs mois minimum qui comprendront cette vanne...  :P
La personne qui tient ce blog est un ancien d'Ameworld !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zip6

D'après Looopings, le coaster en bois de Plopsaland prévu pour 2016 aura pour thématisation "Heidi" ! Personnage de roman et célèbre héroïne de dessin animée racheté par Studio 100.

http://www.looopings.nl/weblog/3599/Dit-wordt-het-thema-van-de-nieuwe-houten-achtbaan-in-Plopsaland.html

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Euh... Même si les woodens restent relativement familiaux, je trouve ce choix quand même étonnant pour un coaster!! Ou alors ils vont nous construire un kiddie wooden...  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Donc si on dit qu'un Wodan comme celui de EP se construit en 9 mois, rendez-vous en juin/juillet pour le commencement des travaux !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

Je ne croyais déjà pas beaucoup en l'arrivée de ce coaster pour 2016 du fait de l'ouverture de Plopsaqua et de la construction de l'hypothétique Hôtel, mais en plus, il y a aussi le projet de rénovation des tasses à café en château Princessia qui semble avoir été repoussé...

Je continue donc à penser qu'on ne verra pas ce coaster avant 2017 au plus tôt mais je ne demande évidemment qu'à me tromper.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions