Y a-t-il des attractions immortelles?

Démarré par dédé, 22 Décembre 2003, 10:53:55

« précédent - suivant »

dédé

Au niveau du thème et au niveau de l'aspect non car ça fait référence au passé, mais au niveau technologique, les autres parcs les autres parcs vont construire de nouvelles choses impressionnantes et disney sera obligé de suivre. Leurs rides continuent d'être impressionnants mais à un moment, encore loin dans le temps je pense, moderniser les attractions sera nécessaire, tout en gardant le thème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

ça m'étonnerais k'on remplace une attraction entièrement, mais je pense ke c possible ke les Imaginieurs trouve le moyen d'amélioré les attractions existantes (comme ça été le cas pour le POTC, avec ses nouvo système informatik). Je pense en effet que c'est possible k'on rajjoutes des effets (même si tt a été étudié par les Imaginieurs auparavant). Et pis une attraction ne peut pas être démodé, en particulier à Disneyland,car il a y tjrs des choses à voir même si on croit avoir tt vu! :msnwink:  ...d'où l'envie de "refaire" une attraction :) ...bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

"Bientôt 50 ans que se trouve le BTM à Disneyland Resort en Californie "

euh...faud arrêter de dire n'importe quoi... Le BTM de Californie a ouvert en 1979!! alors faud pas non plus dire que cette attraction a 50 ans. Elle en a 24!
Le BTM de Disney World a ouvert quelque année plus tard....

Source: Livre 100 ans de Magie

°o°Benoit°o°
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

keskonrix

Citation"Bientôt 50 ans que se trouve le BTM à Disneyland Resort en Californie "

euh...faud arrêter de dire n'importe quoi... Le BTM de Californie a ouvert en 1979!! alors faud pas non plus dire que cette attraction a 50 ans. Elle en a 24!
Le BTM de Disney World a ouvert quelque année plus tard....

Source: Livre 100 ans de Magie

°o°Benoit°o°
oui enfin bon ca fait longtemps quil est ouvert
mais des attractions comme ppf sont eternelles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

greg

bah je vois pas par exemple comment ameliorer SM, loi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Bha en changeant les rails tout simplement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Certes la concurence créé de nouveaux concepts (spiderman, Mission Space), et de nouvelles techniques (LIM, ...)


Mais un grand huit à lift classique, si le circuit est sympas, le circuit restera toujours sympas !
On ne va pas voir disparaitre les lifts à chaine paskeur Môôôssieur Intamin met de la pression partout :)
Et puis vous imaginez un BTM avec lancement magnétique et projection holographique dans les décors ? Ca ferait bizar :lol:


Pareil pour les DR, style POCT : bon, aujourd'hui on fait des DR avec des écrans, de la 3D, ...
Mais va-t-on, dans un lointaint avenir, mêtre des systèmes de ce genre dans POCT ou Phantom manor/Hanted mansion ?
Supayyyr, si il faut des lunettes 3D dans tous les DR.
Et puis l'écran 3D sert surtout pour représenter des choses iréelles, fantastiques : comme les méchants de Spiderman.

Le but de POCT, c'est de sembler réaliste : pas comme Spiderman, ou "réaliste" veut dire qu'on croit voir le Bouffon Vert en vrai voler devant nous, mais comme chose pouvant réellement exister, comme si on était vraiment au temps des pirates.

Et pour ça, je ne crois pas que les effets récents puisse énormément, et améliorer le réalisme, et trouver leur place.

A part bien sur des AA encore et toujours plus sophistiqués, il n'y a pas grand chose à améliorer.

Et les "nouveautées" qui aparaissent chaque jour [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](hum, chaques années ;))[/span] ne relègent pas POCT (par exemple) au rang de navet.
Spiderman, c'est une sensation différente, le but est différent. On imagine pas (je me répète un peu), POCT dans un bâteau fermé sur les côtés, des lunettes sur les yeux pour regarder des scènes en image de synthèse.
Mission Space, ne joue pas non-plus dans la même cours.

C'est sur que Goudurix au PA par exemple, se fait descendre à chaque nouveau concept de grand huit sortant quelque part dans le monde.
Mais BTM... ce n'est pas un simple G8 italien tournant en rectangle sans thêmatisation, c'est... BTM :)



Aaah, suis-je trop gentil pour croire que le capitalisme l'emportera ?
Non quand-même pas, et toutes les attractions Disney ne méritent pas le même avi.
Les "petits dark-rides" comme Blanche Neige par exemple. D'ailleur, ils ne représentent pas la réalité du monde réel, mais un dessin-animée. Alors il est toujours possible d'y moderniser, d'y rendre plus... "réaliste" (sic).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions