Idée d'attraction pour bellewaerde...

Démarré par chti greg, 02 Juillet 2003, 00:21:49

« précédent - suivant »

KaX'

Un wooden je trouve que ca ne serait pas mal pour conserver le cadre nature du parc mais bon on vera bien quelle sera la nouveauté  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ah oui un beau wooden dans le genre du thunder coaster à Tusenfryd... derrière le Niagara, si mes souvenirs sont bons c\'est pas dans ce coin là où ils ont racheté du terrain?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

et pq pas un flying coaster Vekoma (paske un B&M faut pas rever c trop cher...) avec un layout pas trop extreme mais interessant quand meme...
allez on pouche le bouchon un peu plus, en lieu et place du lift, un catapultage LIM facon Superman/Rock n Roller coaster mais incliné facon Space Mountain (un peu moins quand meme...) en position \"rail au dessus\"

moi je dis que c\'est pas si mal comme idee et que c\'est realisable...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Nicolas -TRZ-

CitationAh oui un beau wooden dans le genre du thunder coaster à Tusenfryd... derrière le Niagara, si mes souvenirs sont bons c\'est pas dans ce coin là où ils ont racheté du terrain?
non: si MES souvenirs sont bons ce serait plutôt derrière la zone mexique que se situerai les nouveaux terrains :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

remarquez, dans ce coin là ça serait pas mal non plus... Mais vous croyez réellement qu\'il y\'aura qqch pour les 50 ans de bellewaerde?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationMais vous croyez réellement qu\'il y\'aura qqch pour les 50 ans de bellewaerde?

Oui, un gâteau :lol:  :lol: lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

Citation
CitationMais vous croyez réellement qu\'il y\'aura qqch pour les 50 ans de bellewaerde?

Oui, un gâteau :lol:  :lol: lol
quel humour :?
mais bien sur qu\'y aurra kek chose pour les 50 ans, c quasi certain :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ben non c\'est pas quasi sûr puisque lors de la conférence de presse au mois d\'avril (je ne suis plus certain du mois), ils disaient que si les Etats-Unis donnaient l\'argent oui il y aurait une nouvelle attraction sinon ben il faudra se contenter des animaux... Mais pour SF, est-ce important les 50 ans d\'un petit parc belge? Moi je ne pense pas à une grosse attraction, du moins pas à sensation même si c\'est de cela dont a besoin le parc. Maintenant si attraction il y a, wooden ça sera (du moins j\'espère). Le deuxième wooden pour la Belgique, ça serait pas beau ça? Ils serait signé Vekoma bien entendu puisque deux ont déjà été commandés, le Loup Garou et le Robin Hood, alors pourquoi pas un troisième...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

\"petit parc belge\" tu me fait bien rire!
c\'est le second parc belge après SFB !
pour le wooden, si il y a, ca m\'étonnerai pcq Vekoma ils fabriquent plus les woodens :roll:
Bellewaerde est beaucoup plus connu que tu ne le pense! Va dans le pas-de-calais, cite \"bellewaerde\" tt le monde connait! y compris dans la région flammande de la belgique!
alors non ce n\'est pas un \"petit parc belge\"
si ils ont achetés des nouveaux terrains c\'est pas pour rien!!
pour la conférence de presse, sache que SF ne prévient le parc que vers le mois d\'octobre! leurs réponses est donc tout a fait normale!!
Je suis absolument certain que Bellewaerde recevra une grosse nouveauté!
De plus, si vraiment le parc comptait pas pour SF, ils aurraient pas construit 3 attractions(oui 3!) en une 1999(Screaming eagle, Houdini et les chaises volantes) et 7 attractions pour les gosses en 2002!
le parc n\'est pas un petit parc belge.. :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bon vous êtes un peu en hors topic là :) ici on imagine des attractions ;) la discussion sur Bellewaerde est très intéressante mais elle aurait mieux sa place sur le forum Europe ! A vous de jouer ! ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.