Back To The Future: The ride

Démarré par Nicolas -TRZ-, 13 Juin 2006, 22:32:50

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

#10
Waw! je m'attendais pas à un tel enthousiasme  merci à tous! je vais rédiger une suite ce soir puisque mes examens sont finis  (youpie!).

CitationPar contre si tout doit s'ecrouler à chaque Ride.
Pour cette scène j'imaginais surtout un concept un peu à la "armageddon . On voit que tout "menace" de s'écrouler, mais rien ne s'écroule vraiment. Comme tout ride à effet spéciaux en gros
edit: oui c'est vrai qu'en me relisant j'ai pas été très clair là dessus  c'est vrai que faire écrouler le plafon à chaque train est un peu irréaliste..

CitationIl n'y aura t'il pas un probléme de debit ?
Oui effectivement j'y ai pensé, quoique chaque lancement n'est finalement espacé que d'une quinzaine de seconde au grand maximum, donc ca peut passer..
Citation
Et quel est le type de coaster ?
Disons que si tu veux imaginer un train, pense à un train standard vekoma thématisé en Dolorean géante. Capacité: 24 places, soit 6X4 places.

Je vous laisse la surprise pour quelle sera ma magie pour faire voler l'engin  

Citation
Sinon tout ça m'a inspiré une petite affiche je te la poste tu me diras ce que t'en pense  d'accord le continuum espace temps pourrait être mieux représenté que ça, donc le fond n'est que provisoire.
J'aime bien la facon dont tu as représenté la Dolorean. Pour le logo de la compagnie, j'imaginais ca comme un petit clin d'oeil au logo du film, avec des flèches  Et sur fond noir.

Mais je n'aime pas le fond qui représente le continuum espace temps. Mais bon si tu dis que c'est provisoire ^^.

A Ce soir pour la suite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#11
CitationDisons que si tu veux imaginer un train, pense à un train standard vekoma thématisé en Dolorean géante. Capacité: 24 places, soit 6X4 places.
La tu me décois nico tu aurais au moins pu choisir du B&M ou de l'intamin ou meme au pire du premier rides mais je t'en supplie pas du vekoma  

Edit : Avec du premier ride ca irait bien regarde les trains de Revenge of the Mummy ca a la taille du doloreane en plus    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

C'est pas parce que le train "ressemble" a du vekoma que c'est du vekoma! non mais! tu me prends pour qui?  Simplement le design de leur train se prête plus à ce que je veux en faire tout au long de l'attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Super !

Vivement la suite  

Pour l'écroulement, tu met des parties du plafond qui se baisse un peu grâce à des verins...  


(pourquoi plein de monde répond sur ce topic et pas sur le mien qui parle d'un parc imaginaire...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#14
5.The Future

Votre train est à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Dommage que tu n'essaye pas d'imaginer un layout aussi ça pourrait être amusant! Sinon l'idée d'arrivé dans la salle et tout colle parfaitement avec le film! vivement la suite!

En attendant j'ai pris en compte ce que tu as dit pour le logo et voila une idée de logo, donc dis moi ce qu'il y a a changer et je ferais de mon mieux pour que ça corresponde à ce que tu as en tête!

[img]http://simbaprod.free.fr//Brown%20Time%20Travel/Brown%20Time%20Travel%20Logopetit.png\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#16
Aaah oui j'aime beaucoup!!  C'est vraiment pas loin, tu peux juste rajouter le slogan éventuellement (quoique je me demande si ce serait pas mieux sans..mmhh..)
mais c'est très très bien en tout cas

Edit: pour ce qui est du layout, je vais t'avouer que je ne suis pas du tout doué pour ca  mais j'essayerai peut-être, plus tard
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Content que ça te plaise en tout cas!  pour ce qui est du slogan je crois que c'est mieux sans.

bon je vais essayer de retravailler mon Continuum espace temps!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

Juste une petit question technique.

Pour passer d'une sale à l'autre ( du present vers le futur ) tu prevoit une accelération comme celle du Rock n Roller Coaster mais en version suspended ?

J'ai pas tout bien compris et je sais pas si ca exisite    a part sur les Shuttle Intamins du genre Vertical V2 .

Voila ca serait bien de voir à quoi pourait ressembler le coaster ...avec une simulation sur Tycoon .  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Nicolas -TRZ-

On est pas encore passé à la partie suspended  Je parlerai de ca plus tard.
Ici le système c'est "juste" une accélération (à la RnRc oui) et un "faux" mur au bout des rails, qui s'ouvre pendant que les flashs nous aveuglent. voilà  

pour la simulation, c'est pas encore à l'ordre du jour lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions