****=anarque

Démarré par pacman, 08 Août 2004, 11:14:32

« précédent - suivant »

pacman

voilà je me suis fais arnaqué par *****,ils m'ont réengagé a une formule téléphonie pour 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#1
La plupart des contrats sont en "tacite reconduction", c'est à dire pas besoin d'une nouvelle signature pour reprendre un contrat.

Il faut savoir que, souvent, en téléphonie, après une première période, tu peux annuler ton contrat quand tu le veux. N'hésite pas à les appeler pour te renseigner.

Dans le cas où ton contrat contient une durée, il te faudra aviser l'organisme 2 mois avant son échéance et par lettre Recommandée (c'est plus sûr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Walaï

Si l'opérateur ***** a un prénom féminin, celui-ci a reconnu de nombreux problèmes en France. Ne pas hésiter à les contacter pour voir ça avec le service conso. Pour info : Google News

Après, comme indiqué pae Eryx, les contrats sont généralement en tacite reconduction. Regarde dans ton contrat d'origine, sur la durée d'engagement, ça doit être marqué.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Bon, moi, je prends les paris..  Je pense que les ***** représente un chiffre.. et pas notre belle avec son pays merveilleux!!   ;)

Alors.. qui dit mieux?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

THRILLFAN

bah... il y a qu'une chose a dire : tu t'est bien fait arnaqué !!! :laughing:

non mais franchement, moi j'hesiterai pas a leur ecrire ou meme aller dans un magasin de chez eux et piquer ma crise (...) :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Mais c'est quoi/qui *****  :question:  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

bah oui il faut toujours aller se plaindre et faire un scandale, ça marche tout le temps
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationMais c'est quoi/qui *****  :question:  :unsure:
UP :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

pacman

bon je leur est envoyé une lettre avec mise en demeure sous 30 jours de me prouver que je me suis abonné chez eux , avec une lettre de résilation ,

j'ai reçu une lettre de ***** me disant que j'ai modifié mon précédent contrat et que je n'avais pas contracté de nouveau contrat(c'est gentil sa veut dire alors pas de réengagement de 12 mois), d'après eux je ne peux pas bénifiçier a nouveau d'un délai de rétractation de 7 jours , et il finisse par me dire a la fin que mon abonnement prendra fin le 20 juillet 2005.

Bon je fais quoi c'est gentil *****  ma pas laissé utilisé mon délai de rétractation n'ayant pas reçu de confirmation de leur par , la il me prouve pas que je me suis abonné chez eux a se service.

Bon c'est plutot un opérateur italien  :rolleyes: .

Je vous invite a allé voir quelques forums y'a pas mal de sujet sur les opérateurs:

Forum les arnaques
Forum grenouille
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Bravo, Walaï!! Tu avais raison :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden