"Panique sur le grand huit" lundi 23 février

Démarré par Timekeeper, 16 Février 2004, 21:21:22

« précédent - suivant »

Timekeeper

Ils l'avaient rediffusés il y a un an ou deux, le revoici, le revoilou, mesdames et mesdames, et vous les zenfants, TF1 est fière de vous re-re-présenter, son extraordinaire téléfilm de magie physique, et d'angoissement... Panique sur le grand huit :excl_ancien:


Lundi 23 février, à 14h45. :boing:



Bon, en même temps, je me demande si je n'en ai pas un peu trop fait pour un simple téléfilm multidiffusé :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

m**** j'aurai repris les cours!

merci pour l'info, je vais l'enregistré.
mais il me semble que je l'avais déjà vu, c'est pas l'histoire d'un directeur de parc qui a ses enfant kidnapé à la fin? non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

moi c la semaine ou les vacances commencent :D
:unsure: mais ce film je ne sais pas si je l'é déja vu, c'est pas un truc avec une bombe sur un wooden au début :question: ou j'ai encore rêvé ca :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationmoi c la semaine ou les vacances commencent :D
Pour moi c'est la semaine ou je reprend <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

jerem'22

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

CitationPour moi c'est la semaine ou je reprend <_<
oui mais vous avez eu deux semaines vous <_< (enfin je crois)

(oui! oui! c'est du offtopic mais apres tout on est pas dans off-topic lounge pour rien :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#6
CitationTeresa Colson (Stephanie Kramer) gère un parc d'attractions. Un appel anonyme lui apprend qu'un homme menace de saboter les manèges. Craignant la désaffection du public, elle décide de ne pas prévenir la police.
(Télé Loisirs n° 938)

La suite, plusieurs manèges sont sabotés, jusqu'a ce que le G8 soit à son tour menacé : une bombe est placée dans le train, si celui-ci s'arête, elle explose.

Donc les passagers de peuvent déscendre. Et bien sur, qui qui y'a dans le train-train ? La fi-fille de la patrone (ou du gars qui va tout sauver (Antonio Sabato Jr), c'est un détail ;)).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

ah oui, je me disais bien aussi qu'il y avait une histoire de patron  de parc et de ses enfants!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

#8
j'avais pas tout à fait tord avec mon histoire de bombe mais le principe de l'histoire est bizarre ben wi, le train s'arrete sur les freins ou bien ailleur puisqu'il y a deux trains sauf si ils n'arretent pas le lift et que les trains tournent sans arret (et patati et patata) n'empeche le reve, faire un coaster en boucle :P , à quand un fou ppour mettre une bombe sur un coaster a sfb???*





*attention les enfants et même les adultes, ceci n'est pas a faire à SFB... ni même dans un autre parc... quoique non jdéconne :1eye:  :P


ps : moi j ai que une semaine :( alors vous plaignez pas mais bon on va encore nous dire qu'il y a des pauvres enfants dans le monde qui ne vont pas à lécole et gnagnagni et gnagnagna <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#9
Se film a l'air pas mal mais pour moi le meilleur film ou l'on vois les parcs et les coaster cela reste.


[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'color:blue\']Le Tobogan de la mort[/span][/span]


Dans se film la il y a plein de vidéo on-ride, et je ne vai pas raconté toute l'histoire maintenant mais c'est encore un mec qui veut faire tout ssauté et a la fin du film il vaut faire suater le coaster révolution (SFMM) lors de son inauguration.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions