"Panique sur le grand 8"

Démarré par Fred47, 10 Avril 2007, 17:42:23

« précédent - suivant »

Coaster Addict

#10
Nan nan c'est pas une blague (qui aurait été de mauvais goût), l'épisode est bel et bien annulé due aux événements de la Foire du Thrône.
Choix judicieux de TF1 je trouve, immaginez les proches du policier décédé qui zapent sur TF1 et qui voit un accident de manège ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation de: Coaster Addict
Nan nan c'est pas une blague (qui aurait été de mauvais goût), l'épisode est bel et bien annulé due aux événements de la Foire du Thrône.
Choix judicieux de TF1 je trouve, immaginez les proches du policier décédé qui zapent sur TF1 et qui voit un accident de manège ...
Si le monde doit s'arrêté de tournée à chaque accident de se genre, on peut tous plié bagage et aller s'entéré 6 pieds sous terre.

Moi je trouve le choix de TF1 totalement grotesque et sans aucun fondement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Tf1 déprogramme bien l'épisode. Voilà la source qu'a cité djolivier:
http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4624#commentaires

Je n'ai pas vu cet épisode qui avait bien l'air intéressant (en fait je n'ai jamais regardé la série  ). Pour ceux qui l'ont déjà vu, il y a réellement un accident mortel avec un manège pour expliquer cette annulation? Ou alors ll'épisode se concentre uniquement sur une montagne russe = le grand huit?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Citation de: Coaster AddictJe crois que tu confonds. Ce dont il parle est un épisode des Experts (la série policière) et pas le film pourri qui passe l'après-midi sur TF1 au cours de l'année.
"Le film pourri ?" Rho là là.. ce thriller américain est énorme ! La scène finale sur le wooden est monumentale..

Pour réponde à Joey31, il y a vraiement un accident : le train déraille à mi parcours. Du moins, si je ne me trompe pas ! C'est bien l'épisode avec le Wildcat Schwarzkopf thématisé sur l'Egypte ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Oui oui, c'est bien cette épisode là  

Moi je m'en vais demandé à TF1 qu'ils déprogramment les feux de l'amour, sa fait plus de 3 ans que je suis traumatisé par la rupture brutal avec ma petite amie, et diffuser cette série ne fait que me replongé à chaque foi, bouhouhou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Citation de: Caribou
"Le film pourri ?" Rho là là.. ce thriller américain est énorme ! La scène finale sur le wooden est monumentale..
J'en rigole encore  

Citation de: Joachim-WBMoi je m'en vais demandé à TF1 qu'ils déprogramment les feux de l'amour, sa fait plus de 3 ans que je suis traumatisé par la rupture brutal avec ma petite amie, et diffuser cette série ne fait que me replongé à chaque foi, bouhouhou
C'est une mort violente dont on parle, et de toute façon ils ont meilleur temps de déprogrammer que pas, ça ne change rien (puisque apparement c'est que des redifs) et ça leur évite les éventuelles réactions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

C'est bien ce que je disais, dé-programmation inutile, si à chaque foi qu'il y a une mort violente dans la vie réel et qu'on dé-programme les séries qui font référence, tu fermes boutiques hein
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Joachim-WB
Oui oui, c'est bien cette épisode là  

Moi je m'en vais demandé à TF1 qu'ils déprogramment les feux de l'amour, sa fait plus de 3 ans que je suis traumatisé par la rupture brutal avec ma petite amie, et diffuser cette série ne fait que me replongé à chaque foi, bouhouhou

Mail-les et mets-nous la réponse qu'on rigole un coup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Vais-je être le seul à penser que TF1 a fait un très bon choix   Chacun son avis , mais je pense que TF1 a fait le bon choix , ce " reportage " risque d'être très interessant   , bon je ne suis pas non plus tout à fait d'accord le fait de dé-programmer les Experts   , mais bon si c'est la même nullité que Destion Finale 3 , je préfère encore voir " Panique en plein ciel "  . Maintenant moi je suis plus fêtes foraines et vous plutôt parcs , donc on comprend pourquoi nous ne sommes pas tous d'accord sur ce sujet là.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

uzylestaf

Oui, mais panique en plein ciel, peux faire penser au 11 septembre...

Franchement à ce train là, qu'il mette du Walt Disney !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland