[WDW] Quand Tigrou devient violent

Démarré par Sebio, 10 Janvier 2007, 14:00:14

« précédent - suivant »

Sebio

Après les fornications de Mickey et Pluto à Paris, Disney est à nouveau mis dans l'embarras par une de ses mascottes. Cette fois, c'est Tigrou, aux MGM Studios d'Orlando, qui tordu le bras et foutu une torniole a un garçon de 14 ans qui posait pour une photo :

CitationTigrou accusé d'avoir frappé un enfant

AP
Orlando, Floride

Tigrou, l'ami de Winnie l'ourson et -normalement- des enfants, s'est mis dans de sales draps. Un employé de Disney World censé incarner ce félin personnage est accusé d'avoir frappé un jeune visiteur du parc d'attractions d'Orlando, en Floride.

Michael J. Fedelem a été suspendu de ses fonctions en attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, a rapporté Zoraya Suarez, une porte-parole de la direction. «Naturellement, les altercations physiques entre des membres de la distributions et des visiteurs ne sont pas tolérés», a-t-elle expliqué samedi.

Jerry Monaco, un père originaire du New Hampshire, affirme que le comédien déguisé a porté la main vendredi sur son fils qui voulait se faire photographier avec Tigrou. Comme il avait filmé la scène, il a confié l'enregistrement à la police.
Cyberpresse.ca

Vidéo : http://youtube.com/watch?v=VeXbId2P6Yc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

r-zo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Moi, c'est le père que j'ai envie de frapper  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

DrAGoN KhAn

C'est clair ! Parce que s'il a filmé c'est qu'il est même pas allé aidé son fils au moment des faits...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Ils ont vraiment rien à foutre   on dirait plus qu'il perd l'équilibre plutôt qu'autre chose... et vu la violence du choc je pense que ça ressembler plus à une caresse qu'une baffe. Ils veulent suivre la tradition américaine des procès pathétiques...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

#5
Citation de: Simba77
Ils ont vraiment rien à foutre   on dirait plus qu'il perd l'équilibre plutôt qu'autre chose... et vu la violence du choc je pense que ça ressembler plus à une caresse qu'une baffe. Ils veulent suivre la tradition américaine des procès pathétiques...

Je n'avais pas vu la vidéo lorsque j'ai écris mon dernier post. L'ayant désormais visionée je suis plutôt d'accord avec toi, on ne peut pas vraiment dire qu'il l'a frappé... Disons qu'il l'a "touché" au visage... !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Qu'il ne se plaigne pas, ca aurait pu etre bien pire, imaginez qu'il ai mangé un bol de Frosties ...  


Par avance, désolé à tous ceux qui ont compris cette vanne plus que douteuse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nej

Citation de: ultracoasters
Qu'il ne se plaigne pas, ca aurait pu etre bien pire, imaginez qu'il ai mangé un bol de Frosties ...  

j'ai honte d'avoir compris   ça fait plus Disney d'un seul coup...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Pour ma part c'est clair que le tigre est déséquilibré  

Moi je comprend pas comment les gens ont l'audace et surtout l'idée de porté plainte pour une histoire ainsi, j'imagine déja les vannes pourries que le gamin (enfin déja ado on dirait   ) qu'il va se ramasser à l'école  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Moi, ce que j'aimerais surtout savoir c'est ce qui a déclenché la fureur du tigre bondissant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]