[TR] Les frères Taloche

Démarré par chti greg, 12 Mars 2005, 23:55:39

« précédent - suivant »

chti greg

Le rêve est devenu réalité !!!!

J'ai vu le spectacle des frères Taloche au théâtre municipal de Béthune, premier rang, grande classe.

1h30 d'humour indescriptible, ils sont incomparables avec d'autres comiques, ils font, pour moi, partis du panthéon de l'humour.

Des sketchs tels que le matelas, les frites, Stan Laurel ou la gestuelle sont des sketches trop trop géniaux, je ne peut que vous encourager à voir leur spectacle (en DVD ou sur scène c'est encore mieux !!!).

A noter qu'ils recevront sous peu le prix Raymond Devos (enregistrement cette semaine et diffusion le 21 mars sur France 3).

Et en bonus...







Un grand merci à Bruno pour sa disponibilité (photo et dédicace). Dommage que Vincent est été occupé, mais aucun soucis je serai présent en 2006 pour assister à leur nouveau spectacle qui sera en tournée en France !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Nicolas -TRZ-

#1
cool :D
moi je vais aller les voir le 10 avril à Nivelle :boing: Ils sont vraiment géniaux ^_^ et très conviviaux apparament
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gentil87

Oui je les adore moi aussi je suis allé les voir.
Vous pouvez d'ailleurs commander gratuitement leur Cdrom avec des extraits de leur spectacle sur leur site en leur adressant un mail.

Beny
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Moi je les ai toujours bien aimé aussi, on les a vu à Nivelles il y a pas mal d'années, et une autre fois dans une grande surface à Waterloo, où ils faisaient des dédicaces :) J'aime beaucoup leur humour burlesque, les grimaces, le comique gestuel et visuel, les jeux de costumes, le fait qu'ils montrent des objets et des situations de tout les jours, mais de façon comique :)

J'ai encore une VHS de leur spectacle de l'époque :) Il y avait un sketche sur le sport, un moment fantastique: le joueur de golf au ralenti :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

J'ai vu quelques un de leur sketch à la télé et c'est vrai que c'etait trés bon. Sur scéne ca doit etre encore meilleur !

Un autre coup de coeur théatre si vous avez la possibilité (il passe à Paris la semaine à 20 H au théatre du lucernaire (info www.lucernaire.fr )), d'allez voir Le joueur d'échecs adapté d'un texte de Stefan Zweig , et interpretez par André Salzet , courrez y. Le comédien y incarne 6 personnages et ont l'impression de voir 6 acteurs différents. De plus la lumiére est splendide et rend encore plus appréciable ce très beau spectacle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Ambydupuis

Eh ben figure-toi que lors d'une journée d'initiation moto, j'ai dispensé (en tant que moniteur bien sur) quelques précieux conseils de conduite à l'un des frères, Bernard je pense (le plus jeune, Bruno justement)

Ce garçon ne sait pas être sérieux 5 minutes, c'est scandaleux de gagner sa vie aussi facilement :)
Il était vraiment très sympa, très drole, et on a pas du payer pour le voir faire l'andouille hi hi hi :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !