[Futuroscope] 2021 : La Clé des Songes (nouveau spectacle nocturne)

Démarré par Dim7303, 17 Août 2020, 10:50:48

« précédent - suivant »

Dim7303

C'est sur la brochure groupes 2021 via le forum du Futuro que l'on apprend qu'un nouveau spectacle nocturne viendra remplacer la Forge aux Etoiles le 6 février 2021 !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Je n'ai jamais vraiment compris la forge aux étoiles avec son coté trop poétique ! Bon vent ! Quelqu'un sait si c'est une création en partenariat avec le cirque du soleil  ? 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Zip6 le 17 Août 2020, 12:50:54
Je n'ai jamais vraiment compris la forge aux étoiles avec son coté trop poétique ! Bon vent ! Quelqu'un sait si c'est une création en partenariat avec le cirque du soleil  ? 

Cela m'étonnerait fort. Le Cirque du Soleil a été très affecté par la crise sanitaire liée au coronavirus. Et, le partenariat avec le Futuroscope sur le spectacle nocturne actuel n'a pas été une franche réussite (sur tous les points, de la création à la livraison).

Tous les spectacles nocturnes du Futuroscope ont un côté poétique et/ou expérimental. Cela fait aussi partie de l'ADN du parc. Même si, personnellement, je n'ai jamais vraiment accroché à aucun de ses spectacles nocturnes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dim7303

Le parc cherche des comédiennes pour son nouveau spectacle !

CitationPour son prochain spectacle nocturne le #Futuroscope recherche des #comédiennes pour incarner le rôle live de ce #spectacle multimédia en plein-air.
Pour participer au #casting c'est par ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Dans son dossier de presse le parc prévoit aussi une (re)thématisation de Mission éclabousse :







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

C'est marrant, d'un coté j'aime beaucoup l'idée, de l'autre je trouve que ca correspond pas du tout à l'atmosphère du Futuroscope ( enfin celle d'aujourd'hui surtout ) Tout de même content de voir toujours plus verdure dans le parc. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#7
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

La théma est là :


FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationLa grande nouveauté technologique du spectacle « La Clé des Songes », l'Iris, a été imaginée et conçue par ECA2 group
.
Constituée de 8 jets d'eau mobiles et 5 grandes flammes situés au bout d'un bras motorisé de 7m de hauteur, l'Iris permet de créer des effets spectaculaires, qui ne manqueront pas de vous en mettre plein les yeux !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017