[Plopsaland] 2021 : The Ride to Hapiness (Xtreme Spinning Coaster)

Démarré par anubis, 14 Août 2019, 20:22:35

« précédent - suivant »

Dim7303

Citation de: LMP71 le 24 Septembre 2019, 21:15:27
Bon bah falloir organiser un meeting Ameworld en Belgique !

Pas un meeting mais plutot un trip !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WalibiNostalgie

J'aime les effets de la concurrence ! On va tout de même avoir droit à trois nouveaux coasters en Belgique en deux ans : Bellewaerde, Walibi et Plopsa !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: WalibiNostalgie le 25 Septembre 2019, 08:30:01
J'aime les effets de la concurrence ! On va tout de même avoir droit à trois nouveaux coasters en Belgique en deux ans : Bellewaerde, Walibi et Plopsa !  :D

Bobbejaanland et coo vont peut-être suivre qui sait (même si le premier a déjà ouvert une MR majeure cette année)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

WalibiNostalgie

Citation de: cyrildk le 25 Septembre 2019, 10:17:53
Citation de: WalibiNostalgie le 25 Septembre 2019, 08:30:01
J'aime les effets de la concurrence ! On va tout de même avoir droit à trois nouveaux coasters en Belgique en deux ans : Bellewaerde, Walibi et Plopsa !  :D

Bobbejaanland et coo vont peut-être suivre qui sait (même si le premier a déjà ouvert une MR majeure cette année)

Oui, c'est vrai, si on compte Fury et Fun Pilot, cela fait tout de même cinq coasters en trois ans en Belgique... :D Et avant ça Tiki Waka, Heidi, Pulsar... On ne peut pas trop se plaindre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Citation de: cyrildk le 24 Septembre 2019, 18:48:25
Le Xtreme Spinning coaster à été officiellement annoncé pour 2021 ! Serait-ce pour faire barrage au nouveau coaster de walibi arrivant la même année ?
Source : plopsafans
C'est une super nouvelle ! :D Je trouve qu'avec les RMC c'est les 2 grosses innovations de la décennie 2010, et qu'on a pas forcément vu venir. Le layout de Time Traveller avec descente post gare me plaît beaucoup. A voir ce que Plopsa fera. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

de toute façon j avais prévu un gros tr belge pour 2021 alors je serai pas déçu sinon pour le layout la version compacte ou un layout custome
en tout cas j espere que plopsa va nous surprendre  avec ce coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Ou pourrait se localiser cette nouvelle attraction dans le parc ? Car j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir ou il y a de la place pour une telle nouveauté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

gdstnicolas

Je m'en réjouis, c'est vrai. Voilà un coaster original qui sera sans doute l'un des musts en Belgique.

En même temps, je ne parviens pas à cerner la politique de Plopsa qui vise sans doute une clientèle très jeune et assez familiale avec ses licences mais qui en même temps dépense un gouffre dans des coasters assez monstrueux... 

Avec ce nouveau coaster, ils vont encore renforcer ce pôle sensations fortes qui était pourtant, je trouve,  assez bien doté jusqu'ici avec Anubis, le Wooden et une ou deux autres attractions que j'ai oublié le nom...  Bref, je suis perplexe, d'autant que la situation géographique du parc fait que sa zone de chalandise doit surtout viser cette clientèle familiale qui va à la mer du Nord mais aussi que les accès au parc sont très compliqués ( c'est l'une des raisons pour lequel je n'y vais plus et que je risque fort de ne pas encore y mettre les pieds malgré cette attraction supplémentaire !). 

Alors, vous me direz, avec le nouvel hôtel, il va falloir développer et compléter le parc..Ceci explique sans doute cela...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

Zip6

Citation de: gdstnicolas le 30 Septembre 2019, 12:32:02
Avec ce nouveau coaster, ils vont encore renforcer ce pôle sensations fortes qui était pourtant, je trouve,  assez bien doté jusqu'ici avec Anubis, le Wooden et une ou deux autres attractions que j'ai oublié le nom...

Même avec Anubis et Heidi, le parc reste à mes yeux très voir "trop" familial, il n'y a qu'a voir la tranche d'age qui ride Anubis, ça commence très jeune. L'offre en terme de grosses sensations à fait son temps, Anubis ne comble pas la journée des amateurs de sensations.
Je me permets la comparaison avec Walibi Belgium, qui même si il est familial, offre un panel d'attractions pour chaque membre de la famille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Cet après-midi suis allé à la conférence de presse organisée pour Halloween à Plopsaland. Je n'ai pas eu le nom du modèle, mais ce sera bien un coaster de Mack Rides, avec un seul exemplaire existant pour le moment aux USA. Je pense qu'il n'y en a pas 36 ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions