[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

Dim7303

Ah oui dis donc je n'avais jamais fait attention qu'il y en avait 2, comme chez Mack d'ailleurs... Tête en l'air que je suis  ::)
Oui je sais bien que c'est réversible mais je voulais dire par là que du point de vue du train comme les bobines ne sont pas au centre une rangée aurait servi dans un sens et la deuxième dans l'autre, mais comme il faut les deux, la question ne se pose plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

En Back ca doit être génial le top hat, je pense que l on va avoir un ejector. Jai hâte de le tester
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: obsidian59 le 07 Mai 2019, 21:27:42
En Back ca doit être génial le top hat, je pense que l on va avoir un ejector. Jai hâte de le tester
Tu as déjà fait des coasters en backwards ?  Déjà quand c'est à double sens, généralement on préfère la marche avant, mais rien qu'en marche arrière c'est encore pire.

Ceux qui trouvent génial ce genre d'idée sont généralement des personnes qui n'ont jamais fait un coaster backwards ;)

Pourquoi ils ont remis Indi (Disney) uniquement en marche avant ?  Pourquoi ils ont remis les derniers sièges d'El Diablo (Port Aventura) en marche avant ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Oui tu as raison d'une côté, mais dans les 2 exemples que tu cites, ce sont des coasters dont le confort n'est pas le plus optimal, et surtout qui ont été conçus pour être faits en marche avant.
Mine de rien, un infinity est beaucoup plus confortable et il est possible qu'ils aient calculés le layout en prenant en compte le fait qu'on peut le faire en back.
Quand on regarde DC rivals en Australie, les sièges backwards ont l'air de pas trop mal passer d'après les avis.
Mais je vous rejoins sur la notion de vote... pas trop fan de l'idée ça va en frustrer certains. Mais d'un autre côté faire 2 files séparées, je suis pas sur que ça aille en bénéfice du débit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

McFly

Citation de: Maverick le 08 Mai 2019, 11:14:57
Ceux qui trouvent génial ce genre d'idée sont généralement des personnes qui n'ont jamais fait un coaster backwards ;)

Perso j'aime bien faire des coasters en backwards! J'ai eu la chance de faire The Swarm quand il avait encore les deux dernières rangées en backwards et j'avais adoré. Et lorsqu'un grand huit va dans les deux sens (comme Th13teen, Revenge of the Mummy, les boomerangs,...) c'est souvent la partie en arrière que je préfère. D'ailleurs, à chaque fois que je fais Euro Mir je prie pour avoir la deuxième partie du parcours en marche arrière (en particulier pour l'helix  :D). Donc chacun ses goûts!

Je trouve que l'idée de Bobbejaanland peut être assez sympa, ça rend l'attraction imprévisible. Je pense que ça va encourager les gens à le faire plusieurs fois, un peu de la même manière que les scènes aléatoires de Star Tours ou le système de placement dans le train de Kärnan.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Bien que l'idée sur le papier est sympa, vive l'interactivité. En revanche, je n'adhère pas et j'ai peur qu'à terme les gens n'y monte plus car peur de vomir à la fin du parcours. Je ne fais plus Euromir à cause de cette inconnue et ayant déjà rendu mon déjeuner à cause de ce foutu Backward qui au final n'apporte rien, hormis l'inconfort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Maverick

Ce qui serait mieux c'est une double file alors, backwards et forward, pour éviter que des gens se trouvent dans la direction non-souhaitée.

@Clrun4 : j'ai fait déjà quelques attractions backwards : les Boomerang, Pégase Express, Psyke, X No Way Out, El Diablo, donc ce n'est pas que sur 2 attractions que j'ai ce très mauvais feeling ;)

Pour la file, ils peuvent faire comme d'autres attractions : avoir seulement les derniers mètres où ça crée 2 files, avec 8 places dans chaque file : dès qu'une file a ses 8 occupants, hop elle part.  Sinon elle attend d'avoir le nombre.

Ce que je crains ici aussi ce sont les launchs en marche arrière.  Dans un launch normal, tu es justement retenu par le siège.  Ici, rien.  Et ce que je n'aime pas dans les backwards, c'est 1) ne pas voir où je vais 2) ne pas savoir anticiper les changements de directions ou coups (je n'aime pas non plus les montagnes russes dans le noir complet pour les mêmes raisons, cf Temple of the Nightawkn ou X No Way Out qui met ensemble tout ce que je déteste, avec en plus le fabriquant :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Citation de: Maverick le 08 Mai 2019, 11:14:57
Citation de: obsidian59 le 07 Mai 2019, 21:27:42
En Back ca doit être génial le top hat, je pense que l on va avoir un ejector. Jai hâte de le tester
Tu as déjà fait des coasters en backwards ?
oui jai déjà testé ( psyke underground,  cobra ( Boomerang) pulsar euro mir vicki the ride ( jsp si ça compte) mais je dise que le top hat en back on doit avoir un bon air time au lait row
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Il n'y a pas de différence entre un last row et un first row sur un infinity (2 rangées), à part la vue ;)  Et je ne vois pas l'intérêt supplémentaire d'un airtime en backwards par rapport à en marche avant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Maverick le 08 Mai 2019, 15:06:38Ce que je crains ici aussi ce sont les launchs en marche arrière.  Dans un launch normal, tu es justement retenu par le siège.  Ici, rien.

On a déjà pas mal d'exemples de launch en backward. Notamment Sky Scream ou Pulsar. Le premier ne m'a pas marqué particulièrement dans son launch en marche arrière (mais il est cool, belle prise de vitesse), mais le second t'envoie bien valser dans la lap-bar.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions