[Bobbejaanland] 07.04.13

Démarré par Fredodarkride, 11 Avril 2013, 19:14:27

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Mon premier TR sur ce forum !

J'ai visité dimanche dernier un parc que je n'avais plus visité depuis très, très, très longtemps (genre aussi longtemps que je n'en avais même pas de souvenir).

On a eu beaucoup de chance car, la météo ayant été merdique (faut le dire) toute la semaine précédente, il n'y avait pratiquement personne mais... il a fait magnifique ! Si, si, je vous jure, j'ai même eu chaud un moment.
Enfin, l'important c'est qu'on a eu le parc pour nous. Aucune fil sauf 10min pour Dreamcatcher.

Bonne journée, ce parc est vraiment intéressant même si ce n'est pas LE parc qui me fait vibrer. Des choses intéressantes s'y trouvent. Moi qui suis fan de dark-rides, je dois dire que j'ai beaucoup aimé Indiana River, que nous avons fait deux fois (et deux fois nous en sommes sortis trempés). L'autre DR, The El Paso Special, est super basique, mais pittoresque et moi j'ai trouvé ça tout chou.

Une chose que je n'ai pas appréciée, alors p-e parce que je m'en souviens pas, mais la plupart des parcs que j'ai visités ne fonctionnaient pas comme ça et tant mieux : les attractions ouvrent à 10h30 ! Une zone (gauche du parc) ouvre même à 11h ! Perso je trouve ça pas correct... enfin c'est mon opinion mais pour moi la majorité des attractions (je dis pas toutes) doivent être ouvertes en même temps que le parc. Les opérateurs faisaient les tests devant nous... c'est quelque chose qui doit être fait (selon moi encore) avant ouverture.

Enfin, je m'égare... Une super bonne impression générale de ce parc !

Et maintenant : les photos !

L'entrée, toute neuve de cette année :



















Banana Battle, ouvert à 13h.







Dommage que l'autre Speedy Bob n'est plus là, ça donnait vraiment bien les deux ensemble... maintenant reste plus qu'une grosse dalle à côté... Enfin en tout cas dommage qu'ils aient conservé la gare, ça fait vraiment bizarre, on voit qu'il manque quelque chose...





















Un coaster familiale vraiment sympa mais pour moi faudrait deux tours, un tour c'est vraiment trop court.



Première attraction que nous avons faite à 10h45 (à non, on a fait King Kong avant  :P). Sympa, ça vieillit bien : REvolution



Et puis on termine par Typhoon ! Première remontée verticale pour moi, vraiment sympa !





Voilà !  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour ce premier TR. Tu as eu beaucoup de chance de trouver le parc vide.

C'est vrai que ca m'a toujours surpris que le parc ouvre mais pas les atttractions, peut-etre que ca changera avec les nouveaux proprietaires :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

CitationUne chose que je n'ai pas appréciée, alors p-e parce que je m'en souviens pas, mais la plupart des parcs que j'ai visités ne fonctionnaient pas comme ça et tant mieux : les attractions ouvrent à 10h30 ! Une zone (gauche du parc) ouvre même à 11h ! Perso je trouve ça pas correct... enfin c'est mon opinion mais pour moi la majorité des attractions (je dis pas toutes) doivent être ouvertes en même temps que le parc. Les opérateurs faisaient les tests devant nous... c'est quelque chose qui doit être fait (selon moi encore) avant ouverture.

Depuis que je connais ce parc, ils ont toujours fonctionné de la sorte... Ils font pareil pour la fermeture, en fermant les files d'attentes plut tôt (histoire d'avoir un parc complètement fermé pour 18, 19 ou 20h00).
Peu de parcs fonctionne comme effectivement. ;)

Je suis d'accord avec toi pour Speedy Bob... Autant ils ont fait un effort d'intégration du circuit délocalisé à Madrid, autant à BJL ça fait tâche... Mais j'te rassure, ça ne faisait pas beaucoup plus beau avec le second circuit.  :D

Sinon comment as tu trouvé le tant détesté "Dizz" ? :P

Merci pour ton premier TR et de nous avoir fait partager tes photos. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Fredodarkride

Pour Dizz, je ne l'ai pas détesté mais ce ne fut pas non plus l'extase  :P Une attraction comme une autre j'ai envie de dire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Quel beau temps ! J'y passe sûrement d'ici quelques jours (ce sera ma première visite dans ce parc qui ne m'a jamais vraiment attiré) et je veux la même météo et les mêmes files d'attentes ! Merci pour tes photos et ton TR ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Tralala02

Citation de: flex le 18 Avril 2013, 11:12:40
Quel beau temps ! J'y passe sûrement d'ici quelques jours (ce sera ma première visite dans ce parc qui ne m'a jamais vraiment attiré) et je veux la même météo et les mêmes files d'attentes ! Merci pour tes photos et ton TR ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan