[Bobbejaanland] 17.06.12

Démarré par Belgo-Fun, 12 Juin 2012, 22:58:02

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Ce dimanche, je me rend à Bobbejaanland et bien entendu un trip report en suivra dès le lendemain de ma visite...A+  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Peacekraft

Super ! J'ai hâte de voir ça !
Il faut dire que ce parc m'a toujours intrigué...  ???
Merci beaucoup en tout cas !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Belgo-Fun

Par contre est ce que quelqu'un sait m'expliquer rapidement comment poster mes photos correctement car depuis les modifications du forum je n'y arrive pas et je ne veux pas rater ce TR.

Merci :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Tu héberge sur imageshack. Ensuite tu prends les dimensions requis pour un forum.

Et sur le forum au moment de répondre, tu clique sur le logo "image" juste en dessous du logo pour mettre les textes en gras, et tu rentres le lien de l'image.

Sinon hâte de voir ton TR sur ce parc que j'ai beaucoup apprécié !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Belgo-Fun

Est ce normal lorsque je met le lien de l'image que celle ci n'apparaît pas correctement comme ce test que je fais ci-dessous?????

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Si ça viens d' un facebook, retire le S à https://
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Belgo-Fun

Oufff çà y est çà fonctionne alors sans plus tarder, voici mon TR de la journée que j'ai passé hier à Bobbejaanland :-)

Arrivée vers 10h10 en voiture et je dois dire que niveau parking chez eux c'est pas top et pourtant nous payons 6,00
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#7
Merci pour ton chouette TR bien illustré  :)

Pour le aztek expess, je pensais qu'il avais été revendu à la récré des 3 curés  ??? En tout cas Bobb leur à bien revendu un manège de type music expresse il me semble.
Les dernières fois que j'ai été à Bobb, le monorail de tournais pas (2008-2010) déjà qu'il est pas beau... mais alors avec la pub Ola... c'est pire! ;D
En ce qui concerne la dope de Dizz, faut en partie en vouloir aux parkfans, le choix du type de coaster avais été influencé par les forums néerlandophone, et pour la théma, y avais carrément eu un appel aux fans... comme quoi, c'est pas plus mal de laisser faire les pros de temps à autres  8) Je voudrais pas faire du méchant wallon qui n'aime pas les flamands, mais une faute de mauvais goût pareil, c'est digne des pays de l'est  :P  Indiana river est un de mes flûme préféré aussi, ce mélange Dark Ride - flûme, j'aime beaucoup, par contre l'été par forte chaleur et le parc blindé, vive les odeurs !
Que dire de révolution? j'me souviens quand j'étais gamin, il fesais partie de mes coasters préféré avec le Tornado de WB. Bien entendu les années passant, mes priorités on changé, mais je garde toujours ce coup de coeur nostalgique quand je vais à Bobb, même si il est devenu totalement kitch avec l'âge. :-[


W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Peacekraft

Super TR, merci !!  ;)

Tu m'as convaincu en effet, j'essayerais d'y faire un tour quand j'irais en Belgique !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Vinc67

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions