[Carowinds] 18.06.11 et 29.06.11

Démarré par Kingofcoaster, 27 Juillet 2011, 14:26:15

« précédent - suivant »

Flobby

Merci pour ton TR =D !

De belles photos et commentaires bien rédigé, rien de plus simple pour en faire un TR comme j'aime.

Je voulais savoir, concernant Intimidator, comparé à Silver Star (seul hyper-coaster que j'ai fait, donc pas trop le choix pour faire la comparaison) est-il autant freiné ? Et entre les deux, lequel préfère tu ? Bien sûr si tu as déjà testé ce dernier ^^'.

Je ne m'étais pas trop intéressé au flying Vekoma et je suis surpris par le lift sur le dos. J'ai pris mon pied dans celui de Manta avec cette sensation d'être "debout", alors couché sur le dos ça doit être une sensation tout aussi sympathique.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#21
Merci pour vos commentaires  !

CitationHehe.. Tu remues le couteau dans la plaie..   Nighthawk était fermé quand nous y sommes allés (un accident peu de temps avant)... Mais, effectivement, j'ai déjà fait des flyings Vekoma et j'ai trouvé le modèle plutôt intéressant

Zut, dommage pour vous  !


CitationMerci pour ce TR et pour ton avis sur Nighthawk...tu m'as donné envie d'y aller tiens^^

Je ne pouvais pas espérer mieux, alors   ! Enfin bon, je pense que tu devrais avoir l'occasion d'ici quelques années de pouvoir faire des trips américains si parconautiques...!  



Citation de: FlobbyMerci pour ton TR =D !

De belles photos et commentaires bien rédigé, rien de plus simple pour en faire un TR comme j'aime.

Je voulais savoir, concernant Intimidator, comparé à Silver Star (seul hyper-coaster que j'ai fait, donc pas trop le choix pour faire la comparaison) est-il autant freiné ? Et entre les deux, lequel préfère tu ? Bien sûr si tu as déjà testé ce dernier ^^'.

Je ne m'étais pas trop intéressé au flying Vekoma et je suis surpris par le lift sur le dos. J'ai pris mon pied dans celui de Manta avec cette sensation d'être "debout", alors couché sur le dos ça doit être une sensation tout aussi sympathique.



Merci beaucoup ! Effectivement, le lift sur le dos est pour le moins surprenant, mais aussi très déstabilisant car on ne se rend pas compte de la hauteur... Et le retournement en position flying est très rapide, peut-être même trop pour que l'on puisse "profiter" de la position avant de plonger !  

Pour ce qui est de Silver Star, non, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester ... Mais ça devrait venir ! Je n'ai en tout cas pas spécialement ressenti de freinage sur Intimidator... Selon en tout cas les différents avis que j'ai pu lire sur l'attraction, elles doivent être dans la même trempe (d'autres te le diront mieux que moi   !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Citation de: KingofcoasterZut, dommage pour vous  !
Mon petit doigt me dit que ca devrait l'occasion d'un prochain voyage

CitationMais ça devrait venir ! Je n'ai en tout cas pas spécialement ressenti de freinage sur Intimidator... Selon en tout cas les différents avis que j'ai pu lire sur l'attraction, elles doivent être dans la même trempe (d'autres te le diront mieux que moi   !)
Moins de freins sur Intimidator par rapport à Sista (et, en même temps, plus de sensations sur Intimidator)..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden