[Carowinds] 18.06.11 et 29.06.11

Démarré par Kingofcoaster, 27 Juillet 2011, 14:26:15

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Lors de mon voyage linguistique aux Etats-Unis du 11 Juin au 9 Juillet en Caroline du Sud, j'ai eu l'occasion de me rendre deux fois à Carowinds grâce à l'aide de superbes familles américaines, amies de celle dans laquelle je logeais! Et quelles visites !  

 Une pluie d'ailleurs typiquement américaine, c'est à dire qui arrive en quelques minutes, inonde le parc et vous trempe en quelques secondes...   Pendant qu'il pleuvait, nous sommes néanmoins allés faire un tour à un concert de rock qui prenait place dans un amphithêatre situé vers la sortie du parc... Autant vous dire que dès que la pluie a cessée, nous sommes retournés dans le parc ! Le concert était... nul ! Bref, cette visite était mitigée.  

!


Ne voulant pas rester sur cette impression maussade, j'ai réussi à négocier pour y retourner 11 jours plus tard, le 29 Juin ! Billets à 32 $ en main, on y retourne . Niveau fréquentation déjà, c'était le jour et la nuit. Le 18 Juin était un Samedi : 40 minutes d'attente environ par attraction. Faisable mais écrasant avec la chaleur ! Le 19 Juin, bien qu'étant un Mercredi était une journée parfaite : personne dans les files d'attente ! Génial ! Prenez ça ajouté à une météo bien plus clémente, pas de pluie donc même si une chaleur accablante, et voilà, on a une journée parfaite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

#1
Ton coaster préféré dans le parc? (Evidemment, tu ne dois en garder qu'UN)

(Merci de nous faire partager ton séjour, en tout cas   )


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Citation de: ErYx -Parc Zone-Ton coaster préféré dans le parc? (Evidemment, tu ne dois en garder qu'UN)

(Merci de nous faire partager ton séjour, en tout cas   )

Argh, j'hésite entre Nighthawk, Afterburn et Intimidator qui m'ont tout trois procurés des expériences sensationnelles et uniques... . Mais si je devais n'en garder qu'un, ca serait quand même je pense Intimidator, sur lequel je reviendrais en fin de TR  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Rha tu nous fais baver en gardant le meilleur pour la fin...très sympa ton TR je ne me souviens pas en avoir lu beaucoup sur Carowinds donc c'est encore mieux^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Et sinon, tu as vus des marqueurs dans la pelouse?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: SphinXEt sinon, tu as vus des marqueurs dans la pelouse?

Non, il n'y avait rien du tout quand j'y étais... Les piquets ont du être mis après

CitationRha tu nous fais baver en gardant le meilleur pour la fin...très sympa ton TR je ne me souviens pas en avoir lu beaucoup sur Carowinds donc c'est encore mieux^^

Oui, je vais faire ça en quatre parties, et effectivement volontairement quand j'ai visité le parc j'ai gardé les meilleures attractions pour "la fin"   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#6
CAROWINDS : PARTIE II : RIP ROARIN' RAPIDS, VORTEX ET FLYING ACE AERIAL CHASE

Nous sommes ensuite repartis vers l'entrée du parc pour tester    Rip Roarin' Rapids, le rafting du parc. Comme dans d'autres attractions de Carowinds, on retrouve les énormes ventilateurs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Pour la barre noire ce n'est pas gênant t'inquiète pas^^
Des harnais sur un Suspended Family, mais quelle idiotie...sans ça le ride serait certainement un poil plus agréable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Merci bien pour ces deux premières partie de TR et merci de nous faire découvrir un parc outre atlantique ! Tu as du bien en profiter et tu as tester pas mal de bonnes petites machines !
Question, après avoir tester un free fall Intamin et un Space Shot S&S, que préfères-tu ?

Pour Le Stand-Up, j'ai eu l'occasion d'en tester un également, je rejoins ton avis la position n'est pas super confortable et le temps de chargement est super long...  

J'attends de lire ton avis qur le mine train Arrow... si il est aussi bien que celui de PoAv...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Kingofcoaster

Citation de: Tralala02Question, après avoir tester un free fall Intamin et un Space Shot S&S, que préfères-tu ?

Merci pour ce petit commentaire ! Et bien écoute, il faut dire que c'est très différent... L
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !