[Busch Gardens Africa] 06.11

Démarré par VINCENTN, 21 Juin 2011, 09:04:03

« précédent - suivant »

VINCENTN

Arrivés à 9h50 (pour une ouverture à 9h30), pas mal de monde sur le parking. Par contre les trains qui emènent du parking au parc sont nombreux et assez rapides. On avait déjà les places en mains (achetées sur internet au tarif de 80 dollars chaque entrée avec inclus All day dining, plus le fast pass pour la journée à 40 dollars).
Le all day dining inclus dans notre billet (à vérifier quand on achète sur le net), donne accès grace à un bracelet accroché au poignet à la nourriture et boisson illimité dans certains restaurants du parc (5 ou 6 un peu partout dans le parc, dont un à côté de Cheetah et un autre à côté de Sheikra). Ca c etait vraiment bien car vu la chaleur 36°C à 40°C toute la journée, on était content de pouvoir prendre des bouteilles d eau ou du pepsi toute la journée.
Pour le fast pass, on y était en semaine et très franchement y en avait pas vraiment besoin à part pour les attractions d'eau (rafting, grand splash et les rondins où il y avait pas mal de monde et le fast pass permet de passer devant tout ce petit monde). Pour les grands huits, les files étaient surtout sur Cheetah.
Kumba et Montu, aucune attente, l'horrible Gwazi aucune attente. Sheikra pas mal d attente en début de journée et personne en fin de journée (accès directement au train sans faire la queue vers 17h, ce qui permet de le refaire facilement car il tournait toujours à 4 trains). Une bonne journée à part les pannes nombreuses sur le parc ce jour là : Cheetah en panne quasiment toute la journée, Montu en panne le matin, Sheikra souvent en panne aussi. A noté qu'il y avait des essains d'abeilles/guepes de chaque coté du haut du lift de Sheikra en fin de journée. Lol donc il fallait pas trop crier au risque d en avaler une. Le parc fermait à 21h, mais on est parti à 19h.
Maintenant place à quelques photos :













friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Des essaims de chaque côté??    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

VINCENTN

oui je m'en suis apercu lors de mes deux derniers tours !!! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: VINCENTNoui je m'en suis apercu lors de mes deux derniers tours !!! lol

Et ça t'as pas foutu le bourdon ??  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US