[Bobbejaanland] 14.04.11

Démarré par SphinX, 24 Avril 2011, 21:04:41

« précédent - suivant »

SphinX

Comme au moins 50% de parkfans, je (enfin moi, le monstre et les beaux parents) suis passé par Bobbejaanland le 14 avril, un peu pour Dizz (malheureusement), comme tous quasiment tous les fans qui sont venus, pour le pass du parc belge.
Météo: un poil fraiche, mais soleil. Ca a permis de sécher quelqu'un après un tour dans Indiana River ("non non, jvous assure on est pas mouillé là-dedans"  ) En guests stars: un Belge et deux Picards
+
Pour les attractions: Dizz a ouvert 13h et la file n'a pas descendu en dessous de l'heure (trois véhicules, la bonne blague). Desperados: fermé (merdum), Banana Battle ouvert aussi vers 11h, et le reste a tourné normalement.
Théma: alors autant perso, le western façon belge, ça passe, la jungle dans un batiment itou, mais alors celle de Dizz?? Là , je suis bonne pâte mais un hangard de tôle avec des panneaux de signalisation routière taggués, je n'appelle pas ça une théma mais un prétexte. Valait mieux ne rien faire dans ce cas! Et quand au coaster lui-même, je pensais au moins le classer devant Crush (même si c'est derrière Winjas, Dragon's Fury ou Spinball Whizzer (euh Sonic quoi), ben même pas, Dizz est le plus mauvais dans ma liste des spinnings Maurer et je dirais même des spinnings tout court. Comme je disais à Maverick à ma droite: on aurait pu faire une belote pendant le parcours

Allez, trève de parlotes, un peu de tofs quand même. (elles arrivent ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX




Ben bravo, les chiottes sont à même pas 200 mètres!


"Noir c'est noiiiiir, il n'y a plus d'espoiiiiiiiiiiiir"


Alors c'est bien beau de mettre des réhausseurs pour les sièges, encore faudrait-il que les lunettes soient aussi adaptées. M'enfin Pirate Story est meilleur que pas mal de film 4D de Nwave et Elise a même pas bronché (elle adore les pirates, je suis pas dans la m**** en allant à Disney!)


Venir de Picardie pour faire un coaster au rabais, croiser des Belges et des Nordistes et une agitée qui mesure 90 cm, ya des courageux quand même ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinXCa a permis de sécher quelqu'un après un tour dans Indiana River ("non non, jvous assure on est pas mouillé là-dedans"  ) En guests stars: un Belge et deux Picards
Lol m'en fiche moi j'ai rien eu !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Julien

sympa petite journée non? beaucoup de monde?
il est ouvert toute la semaine ? car des parcs comme walibi belgium (encore lui) ferment la semaine!
ça doit être bien mort si oui.. pt'être pas plus bête de rester fermé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Je pense que c'est pareil que les autres parcs belges, fermé en semaine hors saison.
Du monde, pas vraiment, la plus grosse file était celle de Dizz (1h), sinon, le reste quasiment pas d'attente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

suis allé aujourd'hui! rien à faire

notre plus longue attente fut dreamcatcher (30min voire un peu plus) même pas 15min pour Dizz!
je tenterai de poster un tr plus tard :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions