[Bobbejaanland, Walibi B., Toverland & Efteling] du 12 au 16.08.10

Démarré par RCT-Maker, 17 Août 2010, 13:02:34

« précédent - suivant »

RCT-Maker

Voilà je reviens de 4 jours supers en Belgique et aux Pays-Bas, je vais poster ici mon TR. Pour l'instant, jen'ai pas encore récupereé les photos de mon appareil (problème) je pense les avoir d'ici ce Weekend.

Je posterai ce TR en quatre parties, dont la première arrivera(j'espère), ce weekend.

Voilà donc le programme:

Jeudi 12 août: départ vers bruxelles
Vendredi 13 août : journée à Bobbejaanland
Samedi 14 août : nocturne à Walibi Belgium
Dimanche 15 août : journée à Toverland
Lundi 16 août : journée à Efteling puis retour à Paris

Vous verrez que dans ce trip j'ai eu de nombreueses surpises (Booster bike, Vliegende Hollander, Loup-Garou...) et quelques déceptions ( Troy  , Dalton Terror...)

En plus, contrairement à ce que je pensais, on quasiment pas eu d'attente à part à Walibi ( genre 10min pour Typhoon, Joris, Troy, Vliegende Hollander...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Prochain Trip : Walibi, Bobbejaanland, Toverland, Efteling + DLRP...

Kingofcoaster

#1
J'ai hâte de lire ton TR alors, et pourquoi Troy notamment t'as déçu  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

RCT-Maker

#2
Citationpourquoi Troy notamment t'as déçu

Patience :sleeping_ancien: ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Bobbejaanland :


   Alors voilà, le matin du vendredi 13, nous partons (mon père, mon frère(11ans) et moi (14ans)) vers 8h30 à Bobbejaanland. Pour cela, nous prenonsune B-Excursion de la SNCB. Une B-Excursion c'est simple on prend un train et un bus qui nous conduit devant les portes de Bobbejaanland.

En gros:


Donc on arrive à Bobbejaanland vers 10h10.Et là, la grosse surprise: le parc est vide :carrot: (ce sera également le cas pour Toverland et Efteling.

Donc je vais vous presenter les attractions dans l'ordre où on les a fait, avec à chaque fois une comparaisons avec d'autres attractions du même type et une note sur 20:


On attaque avec la partie gauche du parc, qui est en fait une boucle autour d'un lac.

1- Bob Express:

  Un petit e-powered Mack, assez classique. A noter que dans la ligne droite de 150, on à un (tout) petit airtime.

  Il est entièrement exterieur et est au-dessous du lac.





  Comparaison: Il est nettement moins bien que l'Alpenexpress, qui ,lui, est plus rapide et possède un passage dans le noir.

  Note: 5/20. Rien à ajouter


2- Oki Doki

    Là, on arrive devant un des meilleurs junior coasters qu'il existe. Le comble, c'est que c'est du Vekoma. Il est assez fluide et assez sympa à rider, mais le problème est qu'il est beaucoup trop court.


On embarque dans le train-clown, très confortable.


50% du parcours  :laughing:lol .


    Comparaison: Il est au même niveau que Pegasus, le youngstar Mack.

    Note: 9/20, car il est trop court :rolleyes:


  3- Dreamcatcher

  C'est un suspended Vekoma, qui comme son constructeur l'indique, vibre beaucoup. Mais il est quand même sympa à faire, surtout pour le fait qu'on a les pieds dans le vide. Le parcours commence avec un demi-tour, un lift à deux à l'heure puis une série d'hélices montantes et descendantes. Puis les freins finaux.


Depuis la grande roue.


Photo de RCDB

Comparaison: Je n'ai rien à comparer avec ça

Note Un 11/20 assez généreux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Prochain Trip : Walibi, Bobbejaanland, Toverland, Efteling + DLRP...

ErYx

#3
Citation de: RCT-Maker1- Bob Express:

 Un petit e-powered Mack, assez classique. A noter que dans la ligne droite de 150, on à un (tout) petit airtime.

 Il est entièrement exterieur et est au-dessous du lac.
combinaison de plongée et palmes sont compris?.. Ou ils fournissent la pelle pour creuser?      


Très de plaisanterie.. Merci pour ce TR très bon dans la forme et dans le fond
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden