[Animaparc] Nouveautés 2020 : 2 coasters, 1 tour de chute et +

Démarré par Wonder World, 23 Janvier 2020, 22:40:19

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Je ne connaissais pas du tout ce parc. Ca risque d'être intéressant de suivre l'évolution sur les prochaines années, en tout cas les nouveautés sont de bons ajouts  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

WaiNox Attraction

Citation de: Zig-Zou le 13 Avril 2020, 16:46:50
Je ne connaissais pas du tout ce parc. Ca risque d'être intéressant de suivre l'évolution sur les prochaines années, en tout cas les nouveautés sont de bons ajouts  :)
Je suis toute à fait d'accord, c'est quand même un gros investissement pour ce genre de petit parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Je ne comprends toujours pas pourquoi avoir choisi une version de ce spinning "surélevée"... on ne verra qu'une forêt de poteaux en découvrant l'attraction. :-[

Par contre oui, quel investissement de la part du parc. En 2019 le parc avait déjà acheté une première montagne russe pour compenser la chenille, là ils récidivent avec 3 autres attractions !

Sachant qu'en 2010 et 2015, ils avaient déjà réalisé ce genre de "coup marketing" à gros budget (relatif à sa taille de l'époque). C'était lors d'anniversaires que le parc avait inauguré la zone Pirate avec un flum et la zone Préhistorique avec des dizaines de sculptures précédemment.

Du coup, si l'année marche malgré le COVID-19 et que le parc s'en sort sans trop de pertes, j'attends avec impatience lors 20ème anniv' !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: AlexHL le 15 Avril 2020, 19:40:45
Je ne comprends toujours pas pourquoi avoir choisi une version de ce spinning "surélevée"... on ne verra qu'une forêt de poteaux en découvrant l'attraction. :-[
en fait ce ne m'a du tout fait l'effet d'une forêt de poteaux, l'avoir surélevé lui donne un coté vachement impressionnant!

Le parc a fait appel à la même société qui avait réalisé la vidéo en drone pour Papea Parc, c'est très rythmé et je peux même vous dire qu'un drone a été crashé pour le dernier plan !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017