Auteur Sujet: [Planet Coaster] Nathan's World  (Lu 10300 fois)

Hors ligne Zig-Zou

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
    • MAISON DU TOURMENT - Haunted scream park
Re : [Planet Coaster] Nathan's World
« Réponse #20 le: 15 Avril 2021, 14:21:55 »
C'est pas courant les gens qui viennent en locomotive dans un parc. Y'en a une garée sur ton parking  :D
Les abords du parc sont criant de réalisme, j'adore, on s'y croirait !!  :o

J'aime toujours autant ton parcs et certains design bien particulier (l'entrée du parking en bois, le toit végétalisé de la dive ...)
Chapeau, toute mes félicitations. Ça donne vraiment envie de le visiter  :)
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Demande du feu dans Joris
  • Paparc'fan heureux
« Réponse #21 le: 15 Avril 2021, 15:49:24 »
Il y a d'autres véhicules insolites sur le parking !

J'ai mis quelques easters eggs par-ci par-là.

Bien que le budget du parc soit totalement irréaliste, j'essaie que l'exécution le soit. Et je trouvais l'entrée via le petit tunnel franchement nulle. D'où l'idée. Après c'était pas si long, toute la zone du parking m'a pris 8-10h environ.

Et oui, j'aime bien le toit végétal du dive. A la base, j'avais pas d'idées, donc me suis dit qu'un toit jardin irait bien !
Coaster Count : 127.

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Paparc'fan heureux
« Réponse #22 le: 29 Avril 2021, 20:05:24 »
Non, je ne suis pas mort, et le projet non plus.

Je me suis lancé dans un truc qui me prend du temps, donc ça n'avance pas des masses.

Toutefois, après de nombreux essais infructueux (audio notamment), voici la 2éme vidéo !!!

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Paparc'fan heureux
« Réponse #23 le: 20 Mai 2021, 20:25:44 »
En attendant d'en savoir plus sur la dernière zone du parc, qui est lente à faire et qui commence à faire souffrir le pc, voici la 3ème vidéo !

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Paparc'fan heureux
« Réponse #24 le: 08 Juillet 2021, 09:52:56 »
Salut à tous !

Quoi de neuf par ici ? Bah dans 3 jours, ça fera un an que je bosse sur ce parc ... Mine de rien, c'est passé assez vite, et on approche vraiment de la fin.

Je suis toujours sur la dernière zone du parc, qui m'a demandé beaucoup de boulot.
En effet, contrairement aux précédentes, je suis parti sur un truc beaucoup moins végétalisé et naturel, demandant forcément plus de travail.

Je ne peux nier une certaine inspiration d'un certain parc allemand, mais bon, j'ai essayé de juste m'en inspirer et pas de faire de la copie pure et simple.

Bienvenue donc dans HoorWerk, la zone Steampunk de Nathan's World !

J'ai essayé de faire comme Studio 1 aux WDS, en faisant mieux que Studio 1 aux WDS ...

A la base, l'idée était de faire une zone typée "ville". J'ai pas mal hésité entre une orientation futuriste ou autre, et finalement, le style Steampunk a pris le dessus. La zone comporte 5 attractions, dont 2 coasters et 2 flat ride. Tout ce qu'il faut de restaurants et snacks, et techniquement même un hôtel, dont faut que je travaille l'accès.

Le 1er coaster est un kiddie, situé dans Grand Chinatown Park.

Comme vous le voyez, thématique asiatique (en rapport avec le train du coaster) et surtout, ce fut la 1ére construction de la zone, avant que le côté Steampunk ne s'impose totalement. L'idée était de faire une sorte de mini Central Park au sein de ma ville fictive, et vu que je n'avais encore aucun coaster pour enfant dans le parc (oui car le Mine Train est un peu speed je pense), je trouvais que ça allait plutôt bien.

On trouve aussi à proximité la 2éme station du Boat ride.

En petit Flat ride, on retrouve dans ce coin-là un Whip, ainsi qu'un restaurant dans un recoin. L'idée est que toute la zone soit entourée de bâtiments, afin de faire croire que l'on est en pleine ville.

Dans un autre coin du parc se trouve un Discovery, légèrement englobé dans la théma :

Pas d'autres photos, car ça spoile trop.

Il nous reste donc 1 coaster et une autre grosse attraction à découvrir, mais ça sera pour la prochaine fois !

Hors ligne Zig-Zou

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
    • MAISON DU TOURMENT - Haunted scream park
« Réponse #25 le: 08 Juillet 2021, 11:57:53 »
Salut à toi jeune Padawan. Encore du super boulot  :D J'avoue j'ai regardé en premier les photos avant de voir tes explications, et c'est exactement ce que je me suis dit : Oh, ça sens l'inspiration "Phantasialand"  8)
Mais comme tu dit tu t'en est inspiré sans tout re pomper, et ça rend bien. De manière général, c'est un thème porteur, et dans ton parc il est très bien mis en scène !  :)
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Paparc'fan heureux
« Réponse #26 le: 08 Juillet 2021, 19:23:11 »
Merci, l'inspiration sera encore un peu plus présente dans la prochaine update mais bon.

D'ailleurs, le dernier bâtiment de la zone vient d'être installé. Certainement le dernier du parc d'ailleurs... 
Concernant le land steampunk, il me reste majoritairement de la déco, et quelques poteaux du coaster principal à installer et ça sera quasiment terminé !

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Paparc'fan heureux
« Réponse #27 le: 22 Juillet 2021, 12:51:46 »
Bon, à la base, je devais vous présenter les 2 gros ride de la zone, mais vu que sur un j'ai un problème de synchronisation, va falloir attendre.

En attendant, je vous présente Steam Flyer !