Incident ? la foire de Li?ge

Démarré par ErYx, 08 Octobre 2005, 20:44:31

« précédent - suivant »

ErYx

Bob sur CP:

CitationUn accident a eu lieu ce soir à la Foire de Liège.

Je n'ai pas assisté à l'accident mais j'ai vu l'ambulance devant le manège en question. Il semblerait que ce soit une femme qui ai été blessée.

Les gens disaient qu'elle a été éjectée ou alors qu'un de ses membres est venu frapper un des décors : aucune information n'est sûre car il y avait beaucoup de monde attroupé autour de ce manège et les ragots allaient bon train.

Le manège (dont je n'ai pas noté le nom) constiste en un train qui tourne assez vite sur un circuit ovale et incliné façon bobsleigh croisé avec une chenille. Le manège n'était pas équipé de lapbars.



Plus de renseignements sur le site de RTL:
CitationUn accident s'est produit hier soir, vers 22h30, sur le champ de foire de Liège, boulevard d'Avroy. La victime est l'exploitante d'une des attractions, le "Swiss Bob". La femme, âgée de quarante ans, récupérait les tickets des personnes qui avaient pris place sur l'attraction lorsqu'elle a brusquement fait une chute. Blessée à la tête, elle a été transportée dans un état grave à l'hôpital de la Citadelle, à Liège.

On ignore encore si la victime est tombée d'elle-même ou si elle a été heurtée par un élément du manège qui l'aurait projetée au sol. La police de Liège enquête ainsi que l'auditorat du travail. Un appel à témoins a été diffusé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

garnier

et bin sa fait peur,elle a peut etre glissé sur le plancher(supposition quand tu nous tiens)en tout cas,je souhaite un bon rétablissement a la victime en ésperant que ce ne soit pas trop grave
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

c'est obligatoire les lapsbars?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

fanpark36

J'ai déjà fait ce genre de manège. En effet c'est pas très sécurisé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

a la base c est la force centrifuge,pas besoin de lap bar  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Le metier en question ne serait pas Bayernkurve par hasard ? Lien Ridemania
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

maladedelasensation

Si c'est un manège genre bayern kurve. Surement que la femme a glissé je pense si le plancher était mouillé c'est comme sur une chenille c'est assez glissant le plancher surtout si en plus c'est du bois. En tout cas sur ce genre de manège pas besoin de lap bars en effet c'est la force centrifuge comme le disait Garnier qui vous tiens dans le train. Bon rétablissement à cette femme en tout cas :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Il s'agit de l'exploitante du manège qui était occupée à récupérer les billets...
et non pas d'une utilisatrice du manége...!

Les lap bar risquent pas de changer grand chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spin

oui mes ce que qon veux faire comprendre ses qu'elle a bien plus glisser!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions