[FLORIDE] octobre 2014

Démarré par lepitstef, 23 Décembre 2014, 09:13:51

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Eh bah voilà. ;D

Sympa le TR de Busch Garden, il me reste de belles choses à découvrir en Floride, un jour peut-être.

Concernant Seaworld : je n'ai pas énormément de coasters à mon actif, mais à ce jour, Manta est mon préféré. :P

Et sur une de tes photos on voit le gros logo des 50 ans de Seaworld... Ca m'a un peu marqué, quand je le voyais de loin et en particulier sur la sky-tower, j'avais toujours l'impression de voir une tête de mort...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Nous terminons notre sejours avec DISCOVERY COVE.
Le parc ultra VIP de sea world.


Apres avoir effectuer la réservation des mois a l'avance et tout pre-payeé. Nous arrivons a l'entrée a 8.00.
Tres belle réception, ou tout est fluide. le parc est limité a 1300 personnes par jour.


Accueil personnalisé, remise des badges qui serviront a tout faire dans la journée, rdv pris pour la rencontre avec les dauphins, et la plongée en scaphandre.


Nous nous dirigeons vers les casier et vestiaires, super luxe!
Une combinaison neoprene, plus un pack masque et tuba, ainsi que la creme solaire bio, pour ne pas poluer les bassins.


Nous commençons la journée par un somptueux PDJ, ( et oui tout est compris dans le pack : PDJ+ dejeuné+ snacks+toutes les boissons alcool ou non a volonté durant toute la journée)


Puis en route pour la GRAND BARIERE REEF.


Un gigantesque bassin, reproduisant les fonds marins, avec des milliers de poissons, et des raies geantes qui nous passent entre les pieds... ^^


GOPR2483


Apres avoir nager, notre premier rdv arrive, les dauphins...


Nous nous retrouvons donc dans un petit cabanon, prés du lagon aux dauphins, ou nous avons le droit a un briefing durant 10mn par groupe de 8.
Puis nous rejoignons le bassin qui nous a été attribué.


Nous rencontrons la soigneuse. Et notre dauphin arrive.


On se sent réellement privilégié. nous avons le droit a 40mn . ou l'on apprend pleins de choses, on caresse, on le nourrie, puis chacun son tour on lui donne des ordres, et on a même le droit a un bisous^^, puis on nage chacun son tour avec...


Moment très riche en émotion et sincèrement magique.


Discovery Cove Dolphin Experience


PS : ce n'est pas notre vidéo, car je respecte le droit a l'anonymat de mes amis... ;-)

Nous continuerons notre journée avec la visite de la piscine sauvage gigantesque, qui passe par la volière ou l'on peut nourrir les oiseaux...


Discovery Cove - Promotional Video

Pause Pub...lol


Puis se sera la pause dejeuner, au restaurant du parc, gigantesque buffet ou tout est a volonté et de grande qualités...


Apres notre déjeuner, second rdv de la journée, SEA ADVENTURE, plongée d'un peut plus de 30 mn avec scaphandre et guide... juste magique.



SeaVenture at Discovery Cove Walk Through



Nous finirons notre journée par retourner dans le bassin principal aux poissons... avant de rentrer a l'hotel préparer les valises afin de rentrer a Paris le lendemain.....


tout le monde est triste, mais a adorer ce séjour magique, tous prêts a me suivre pour de nouvelles aventures parquesques.... ^^


THE END.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

Je suis a votre disposition pour toutes questions relative a ce magnifique voyage.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Fan2RollerCoasters

Merci encore une fois pour ce TR !!!  ;)

Franchement, ça donne juste trop envie de voyager. Bon pour moi ça attendra quelques années, je suis encore jeune mais un jour, je suivrai mes envies !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Romain Fanatix

Citation de: lepitstef le 27 Décembre 2014, 20:35:46
Concernant mon TR de PORT AVENTURA, je ne sais pas se que tu souhaites de plus, je l'avias terminé... ^^
Alors nous sommes au moins trois à ne pas l'avoir compris mais je prend note!  :)

Citation
A suivre : WET'N WILD , BUSH GARDEN TAMPA, et DISCOVERY COVE.
Tu va me trouver agaçant mais il manque Wet'n'Wild...  :-\

Citation de: lepitstef le 29 Décembre 2014, 09:43:29
Je suis a votre disposition pour toutes questions relative a ce magnifique voyage.
J'en ai!
- Combien de temps avez-vous passé à Discovery Cove?
- dans ce même parc, avez-vous pris un pack photo?

Et encore une fois merci d'avoir pris le temps de terminer ton TR.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

OUi concernant Wet'n Wild, je n'est que des photos et des videos ou mes amis sont dessus, et comme ils ne souhaitent pas que leur photos soient diffusées, j'ai prefere zaper cette partie... sachant que le parc est tres fun et vraiment sympa, beaucoup de rehab quand nous l'avons visité et sincerement cela en a bien besoins... certaine partie du parc font vraiment vieillotte....

Concernant Discovery Cove, nous sommes arrivés a 8.00 le matin et quiter le parc a 17.00 a sa fermeture.
oui nous avons pris le pack complet, videos des dauphins+ 10 photos+porte clefs... cela nous a coute 200$ pour 6.
Je trouve que les prix des packs et autres options sont juste hors de prix! mais sincèrement ce parc est une pure merveille de dépaysement....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

Je trouve juste très étonnant que personne n'est réagi concernant la vidéo de Falcon's Fury en POV embarqué... :-/

FALCON'S FURY POV
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Don't worry. Pour ce qui me concerne, j'avais lu ton TR, j'ai regardé les photos mais je n'ai pas regardé les vidéos.

Du coup je viens de la regarder : si j'ai l'occasion de retourner en Floride, je mets Busch Gardens dans la liste des parcs à faire, puisque je l'ai zappé cet été. Et ce Falcon 's Fury me tente bien. :) Bien que n'aimant pas trop les tours de chute, mais ça a quand même l'air dément.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Merci pour le trip !

Je me permet de te poser une petite question, partant pour deux semaines à Orlando d'ici la fin du mois  :) On a déjà planifié la plupart de nos journées (bien chargées) mais on dispose encore d'une demi-journée de libre (toute une après-midi) et j'avais envisagé soit d'aller à Wet'n'Wild (on a l'Orlando Flex Ticket + donc pas de frais supplémentaires), soit passer une après-midi supplémentaire à Universal (en sachant qu'on a déjà prévu deux jours pour visiter les deux parcs). Wet'n'Wild vaut-il la peine (en sachant qu'on fera déjà Aquatica) ? Ou vaut-il mieux ne pas y perdre une demi-journée et profiter plus des parcs Universal ?

Merci d'avance pour ta réponse  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#29
YOSHIII
concernant Wet'n wild, c'est un parc aquatique HOLD SCHOOL, rien a voir avec la beauté et la vegetation de AQUATICA. Mais il faut avouer qu'ils ont des toboggans tres funs! mentions spéciale au DISCO H2O. un toboggan boite de nuit avec des airs de disco a fond! Une demi journee pour ce parc suffit amplement.
C'est un parc plus sensationnel que Aquatica, meme si la nouveauté de Aquatica de cette année ( le triple toboggans a trappes) relève le niveau !

Getting Wet N Wild

Et je te te conseil en sortant de Wet'n Wild de fair un de tour par Fun Spot, afin de tester le nouveau mini wooden, qui malgré sa petit taille, envoie du pâté!
C'est a a peine 5 mn en voiture....

White Lightning Roller Coaster POV Test Runs Fun Spot Orlando GCI Woodie

Concernant UNIVERSAL sur deux jours, je pense que cela est amplement suffisant. Je te conseil une fois sur place de télécharger l'application UNIVERSAL, qui te donne tout les temps d'attente en temps réels. Cela est tres pratique pour optimiser ta visite.
Autre conseil, si tu ne connais pas, commence par les Studios et par Gringott's avant de prendre le Poudlard express et faire FORBIDDEN JOURNEY après... Sinon tu risque d'être déçu par Gringot's.

Concernant ta journée de visite a Island Of Adventure, les tongs sont de rigueurs! Car entre Popey, Rip's Falls, et Jurassique Parc, tu vas être absolument TREMPE de la tête aux pieds!!! Apres si tu souhaites mariner dans les skets toute la journée, comme tu veux ^^

Si il y a beaucoup de monde, ce qui m'etonerait debut fevrier, tu as la possibilité de prendre un EXPRESS, mais attention ils ne sont pas valable sur les deux attractions HARRY POTTER...
Concernant NIKOLAS :

Bush Garden, fait parti du top 3 des meilleurs parcs d'orlando! A ne pas rater !!!!

Concernant notre planning, c'etait tres simple

SAMEDI : Voyage
Dimanche : Animal Kindom + Epcot
Lundi : Magic kindom + Studios
Mardi : repos + shopping
Mercredi: Aquatica
Jeudi : Island of adventure
Vendredi : Universal studios
Samedi : Legoland+ cirque du soleil
dimanche : Cap canaveral
Lundi : repos + shopping
mardi : Seaworld
mercredi : Wet'n wild + Fun spot
Jeudi : Bush garden
Vendredi : Discovery cove
Samedi : voyage de retour.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F