[FLORIDE] octobre 2014

Démarré par lepitstef, 23 Décembre 2014, 09:13:51

« précédent - suivant »

lepitstef

#10
Le lendemain, en route pour UNIVERSAL STUDIOS.

Nous commençons par nous chauffer avec HOLLYWOOD RIP RIDE ROCK IT.


Universal Hollywood Rip, Ride, Rockit (HD POV Front) Universal Studios Florida Roller Coaster



Pour moi ça sera Daft Punk !

Yehpa ! J'avais un souvenir un tant soit peu vibrant de ce coaster, et là, miracle, il est super bien passé... Très peut de vibration, et franchement ça change tout... C'est super fun !!! Je ne sais pas si ils ont changés quoi que ce soit, ou si cela dépend des trains, mais le changement est vraiment important pour être noté.




On enchaine avec LES MIGNONS ! J'adore cette série.

Sincèrement, moi, moche et méchant je surkiffe. Et je trouve l'idée de l'avoir adapté en attraction est une  très bonne idée. Elle remplace donc Jimmy neutron. La file d'attente est barré au possible, et on retrouve tous les décors de la maison de Grü. Un preshow décalé au possible. Et ensuite une salle de cinéma dynamique 3D. Le film n'est pas le film du siècle, mais c'est fun et ça passe très bien...


Despicable Me Minion Mayhem Ride Queue & Full Pre-Show, Universal Studios Orlando - Gru, Agnes, More



Nous enchainons avec une de mes préférés.... LA MOMIE....





Gniark Gniark..... Je leur avais présenté ça comme un dark ride.... En omettant de leur préciser la partie coaster... mdr

Tout le monde a ADORE !


Revenge of the Mummy Front Seat on-ride POV Universal Studios Florida


A côté de la se trouve.... TRANSFORMER !






Vous vous rappeler donc de mon coup de cœur lors de mon séjour à Singapour... J'étais complètement tombé sous le charme de cette attraction.

Cette fois ci, je l'ai énormément apprécié, mais sincèrement en ayant fait la veille, Spiderman et Forbidden Journey, elle passe en troisième position. Les deux autres étant sincèrement un cran au-dessus. Et puis comme je disais un peu plus haut, y en a marre des écrans 3D. Sincèrement on se croirait un peu au Futuroscope (oui je sais j'exagère,) mais il est vrai que simulateurs après simulateurs, ça commence à faire beaucoup de simulations. On aimerait un peu plus de réelle.


Transformers: The Ride-3D front seat on-ride HD POV Universal Studios Hollywood


Nous passons devant TWISTER : 5 mn d'attente. Aller hop on y va.



Alors c'est sure que comparer à notre ARMAGEDON, c'est énorme. Mais franchement cette attraction, ainsi que sa voisine, DESASTER, ont vraiment besoins d'un gros coup de neuf. Ça commence à faire sincèrement vieillot... :-/



Twister Ride It Out Universal Studios Orlando Florida 2012 FULL HD



Nous allons donc déjeuner, puis on enchaine avec SIMPSON RIDE.

Moi je suis fan... Je kiff l'univers de la série, et comment l'attraction tape sur Disney et Seaworld.

The Simpson's Ride at Universal Studios (in HD)


Nous continuons avec MEN IN BLACK.

Là je retrouve le souci du détail à l'UNIVERSAL.

Une très belle file d'attente complétement thématisée et représentant les couloirs et différentes salles du MIB.
Et la désolé les amis, mais je vous est éclaté au score ! Et bon dieu que ça spin grave !! mdr

Universal Studios Men in Black: The Ride POV Alien Attack! Orlando Florida

Nous finirons notre journée par ET, toujours aussi jolie, mais ils ont supprimé le fait que l'on te demande ton prénom à l'entrée et à la fin du ride normalement ET te disait au revoir en énonçant ton prénom..
Puis nous allons nous caller sur la prochaine séance de T23D.

J'adore ce show, même si il commence à fatigué, je trouve que l'interaction avec le public et les sorties et entrés de l'écran par les acteurs sont juste super bien faites..

https://www.youtube.com/watch?v=gQYrESmPwjU

Nous prendrons le POUDLARD EXPRESS, afin de terminer notre journée a ISLAND OF ADVENTURE :
Je kiff l'effet d'optique qu'ils ont réalisé afin de nous faire passer dans le mur pour entrer dans la voie 9 3/4.

Hogwarts Express Complete Experience including Platform 9 ¾ and more!

A suivre :Legoland florida, Cap Canaveral,  Seaworld, wet'n wild et.... Bush garden.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

#11
Le week end serviras à découvrir deux parcs que je ne connaissais pas : LEGOLAND et KENEDY SPACE CENTER .



Concernant LEGOLAND, le parc est situé à 45mn d'international drive, en voiture. Il est grand et englobe CYPRESS GARDEN, le parc botanique de FLORIDE ouvert en 1950.
Le parc est très joli, très vert et énormément thématisé sur les Lego, vous vous en douterez. Concernant les attractions, rien de bien folichon, c'est très axé pour les enfants.


https://www.youtube.com/watch?v=M7rKISu-9hM
























Un junior Wooden, un junior coaster type dragon, un junior inverted vekaka (qui tape grave la tête) comment un constructeur peut faire aimer aux enfants des coasters dans cette appareil de torture... sincèrement ! Et une wild mouse sympas...


The Dragon Roller Coaster POV Legoland Florida Dark Ride Family Rollercoaster On-Ride

Flight School Roller Coaster POV Front Seat Legoland Florida Onride

Legoland LEGO TECHNIC Coaster

Coastersaurus Wooden Roller Coaster POV Front Seat Legoland Florida On-Ride

Nous avons assisté également au show, qui est très enfantin mais pas mal, sur le lac avec de belles cascades en ski nautique et jet ski.

https://www.youtube.com/watch?v=9_RrGsTJxwk








Petit aperçu du BANYAN TREE de CYPRESS GARDEN : Juste magnifique et grandiose :










Bref une journée très sympathique, mais pauvre en sensations fortes...

Le lendemain sera consacré au KENEDY SPACE CENTER.

Situé à 1h de international drive, c'est le centre de la NASA.

Belle demi journée, car complètement vide, pour un dimanche, nous avons reussi a tout faire avant 15h30 en arrivant a 10.00. meme une sieste de 30mn au cinema IMAX 3D... mdr

























Nous finirons notre week-end, par la représentation de LA NOUBA ( LE CIRQUE DU SOLEIL) a DOWNTOWN DISNEY.
Un show absolument magnifique que je vous conseil fortement! A NE PAS RATER !!!!!!!!!


Cirque Du Soleil "La Nouba" - DownTown Disney - Disney Springs - Orlando, Florida PreView
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

Vu l'engouement que suscite ce TR niveau commentaires ou réaction, je pense que je vais en rester la.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: lepitstef le 27 Décembre 2014, 08:57:17
Vu l'engouement que suscite ce TR niveau commentaires ou réaction, je pense que je vais en rester la.....
Comment ça ? Plus de 500 vues en 4 jours ce n'est pas assez bien pour toi ? Je te lis et j'ai réagi. Je ne poste pas à chacun de tes messages mais je te lis avec intérêt. D'autant plus que ça change des "traditionnels" TR floridiens centrés sur Disney World et Universal.
Tu as aussi eu des réactions de Vrogui et Fan2RollerCoasters "Merci pour ce très très bon TR". Ca ne compte pas ?

Que faut-il ? Une dizaine de messages chaque jour pour dire "Génial", "Super", "Merci" ? Fais comme tu veux, mais à mon avis, il serait regrettable que tu arrêtes ici. Tu es lu, même s'il n'y a pas beaucoup de commentaires.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#14
Cela n'est en aucun cas un reproche. Juste une constatation. 
Sur coasterworld. Je poste de nombreux TR et il y a toujours pleins de questions et de commentaires.ce qui me permet également de changer de page régulièrement et ainsi poupouvoir intégrer les videos ...
de plus je ne sais pas comment on voit le nombre de vues....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: lepitstef le 27 Décembre 2014, 14:58:19
Cela n'est en aucun cas un reproche. Juste une constatation. 
Sur coasterworld. Je poste de nombreux TR et il y a toujours pleins de questions et de commentaires.ce qui me permet également de changer de page régulièrement et ainsi poupouvoir intégrer les videos ...
de plus je ne sais pas comment on voit le nombre de vues....
Le nombre de vues d'un sujet est indiqué sur la page regroupant tous les sujets d'une section... Actuellement pour le présent sujet, tu en es à plus de 580 vues en 5 jours.
Du coup j'ai regardé sur Coastersworld (tu es stephane75 c'est bien ça ?) : ton sujet là-bas en est à presque 4500 vues en 2 mois et demi...
Il faut donc croire, contrairement aux apparences, que tu es plus lu sur ameworld que sur coastersworld. Et ceci, malgré le peu de réponses.

Je ne peux pas te forcer à continuer. Au pire je lirai ton sujet sur coastersworld maintenant que tu nous l'as indiqué, vu que ce sont des copiés-collés. ;) Mais je ne pourrai pas réagir car je n'y suis pas inscrit !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: lepitstef le 27 Décembre 2014, 08:57:17
Vu l'engouement que suscite ce TR niveau commentaires ou réaction, je pense que je vais en rester la.....
Lepitsteph, je me permet de réagir car je trouve ta remarque quelque peu déplacée!  ::)

Si tu recherchais la gloire, avec une réaction comme celle là c'est raté.
Déjà la période joue contre toi, c'est les vacances d'hiver, c'est très calme sur le forum.
Ensuite tu as déjà posté ton TR sur Coasterworld, sans doute que des gens d'ici l'ont déjà lu.
Personnellement je lis tout les jours ton TR, tu postes beaucoup en peu de temps et il n'y a pas besoin de réclamer pour avoir la suite. Le sujet m'intéresse beaucoup, je prépare un voyage en Floride pour l'année prochaine. J'aime moins les vidéos car elles ne sont pas de toi. Ton nombre de vues augmente tout les jours, tu en es actuellement à 607 vues.

Moi aussi mes TRs n'ont pas toujours déchainé les foules  :P mais je sais par les commentaires que je suis lu par quelques personnes et ça me pousse à continuer mon TR pour ces gens là. Et je comprends aussi qu'il est difficile de commenter un parc qu'on ne connait pas...
Et pour ma part, je félicite souvent en fin de TR car j'ai trop souvent vu des TRs inachevés..... et je suis un lecteur difficile à satisfaire!  ;D

D'ailleurs, tu a débuté un TR en mai 2013 sur PortAventura, tu as eu 2 réponses, 628 vues et tu n'a jamais terminé ton TR!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

Citation de: Nikolas le 27 Décembre 2014, 15:09:58
Citation de: lepitstef le 27 Décembre 2014, 14:58:19
Cela n'est en aucun cas un reproche. Juste une constatation. 
Sur coasterworld. Je poste de nombreux TR et il y a toujours pleins de questions et de commentaires.ce qui me permet également de changer de page régulièrement et ainsi poupouvoir intégrer les videos ...
de plus je ne sais pas comment on voit le nombre de vues....
Le nombre de vues d'un sujet est indiqué sur la page regroupant tous les sujets d'une section... Actuellement pour le présent sujet, tu en es à plus de 580 vues en 5 jours.
Du coup j'ai regardé sur Coastersworld (tu es stephane75 c'est bien ça ?) : ton sujet là-bas en est à presque 4500 vues en 2 mois et demi...
Il faut donc croire, contrairement aux apparences, que tu es plus lu sur ameworld que sur coastersworld. Et ceci, malgré le peu de réponses.

Je ne peux pas te forcer à continuer. Au pire je lirai ton sujet sur coastersworld maintenant que tu nous l'as indiqué, vu que ce sont des copiés-collés. ;) Mais je ne pourrai pas réagir car je n'y suis pas inscrit !

Alors certe c'est un copié - coler, mais justement je souhaitait vous faire partager egalement a vous, et c'est beaucoups de boulot, car il faut inserer les pics une a une malgre le copier-coller, ainsi que les videos.

Je ne voulais en aucun cas "LA GLOIRE", juste un peut d'entrain et de motivation a finir...

Concernant mon TR de PORT AVENTURA, je ne sais pas se que tu souhaites de plus, je l'avias terminé... ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

#18
Nous voici donc a SEAWORLD :
1er impression de mes amis, c'est beau, et très vert, comme pratiquement tous les parcs en Floride, Manta domine le parc.... WOW, quelle plaisir de retrouver mon coaster préféré....





Apres avoir jeté un coup d'œil rapide à l'entrée du parc, nous décidons d'attaquer par la première attraction qui croise notre chemin... MANTA










Apres avoir payé le casier obligatoire (0.50$) nous voici a pénétrer dans la magnifique file d'attente de Manta. Petit coup de stress pour mes amis, qui est leur premier flying B&M. Nous traversons donc les cascades, les aquariums au milieu des raies et autres poissons tropicaux. Puis nous arrivons au quai d'embarquement.

Nous embarquons dans les trains magnifiques, puis c'est le départ avec le basculement des sièges en position à plat ventre. Gros coup de stress pour certains de mes amis... le train démarre... et là. C'est le bonheur absolu...


Manta Roller Coaster Front Seat POV Sea World Orlando HD


Quelle puissance dans le pretzel loop, on se sent littéralement scotché dans son siège....

Résultat, tout le monde le classe directement numéro 1 du séjour... ^^ Effet MANTA...

Nous continuons notre visite, avec ATLANTIS :







Magnifique WATER COASTER MACK.

Un de nos potes ne voulant pas être mouillé, nous attendras et mitrailleras de photos pendant ce temps-là...
J'adore cette attraction, surtout la micro descente qui suis la 1er grande (environ 1m a peine) mais ou l'avant du bateau rentre littéralement dans l'eau et inonde tout le premier rang... gniark...


Seaworld Florida - Journey To Atlantis (HD) POV On Ride


Aller allons-nous sécher avec KRAKEN !



Très beau floor less, qui envoie bien du pâté. Rien de particulier a signalé.


Kraken Front Seat on-ride HD POV Seaworld Orlando


Nous enchainerons avec la nouveauté : EMPIRE OF PINGUINS....





C'est donc un dark ride, qui utilise un peut le meme syteme de vehicules que notre RATATOUILLE.

Mais alors, comment as ton put pondre une attraction aussi naze.... Sincèrement, on se fait chier a mourir.... et en plus il fait -12° ! Ils sont malades !


Antarctica Empire of the Penguin Complete Ride Through POV SeaWorld Orlando


Nous irons déjeuner, et ensuite le premier show de la journée, les dauphins ....















Très beau spectacle, avec cette musique toujours aussi envoutante, et un final a te tirer les larmes des yeux.. Je suis fan...


♥♥ SeaWorld's "Blue Horizons" Dolphin Show (in HD)


Nous recommencerons un peu de MANTA et de KRAKEN avant de nous rendre au Shamu stadium, afin d'assister au nouveau show des orques, Car ils ont changés de show après le terrible accident ou l'une des soigneuses stars a perdu la vie...

♥♥ "One Ocean" Shamu Show at SeaWorld (in HD)













ATTENTION AUX 10 PREMIERS RANGS... rangez tous vos appareils photos et smartphone !


Sincèrement, en supprimant toutes les interactions avec les soigneurs, je trouve que le show a énormément perdu en intérêt. Meme si ils essayent de nous émouvoir avec leur musique....

Bref une très belle journée au royaume de la mer...


A suivre : WET'N WILD , BUSH GARDEN TAMPA, et DISCOVERY COVE.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

#19
Nous voici donc arrivés à l'avant dernier parc du séjour,



BUSCH GARDEN TAMPA :

Départ matinal, (1h15 de route d'Orlando) afin d'être rendu a 10.00 a l'ouverture.

Apres s'être paumé, comme à chaque fois en arrivant à Tampa, (Le parc est super mal indiqué, et malgré le gps... grrrr) nous arrivons sur le parking a 9.45.

Nous nous garons, prenons le petit train qui nous amène à l'entrée. Et nous voici dans mon parc préféré !!!
En route pour du COASTER !!!!



Nous décidons de nous chauffer avec CHEETA HUNT, l'accelarator coaster de INTAMIN :



40mn d'attente alors que le parc est vide...

Nous embarquons en deux groupes, une partie en first raw afin de filmer avec la gopro, les autres en last row.
Et c'est parti !


Cheetah Hunt POV Roller Coaster REAL HD with Audio Busch Gardens Tampa Front Seat Florida







Premier launch, gentil, puis le second qui envoie du pâté gentiment, nous grimpons en haut de la structure, un bon airtime en arrivant au sommet et un second énorme avant la drop. Puis mention speciale au bunny hop apres le troisieme launch pour son air time d'anthologie...

Bref, j'adore ce coaster, que je qualifierais de familial plus ! 
La déco est superbe, il est long, fun et varié (mention spéciale à la partie au-dessus de l'eau...)


Ares s'être chauffés nous enchainons avec MONTU, l'inverted B&M qui avais le record de longueur avant l'ouverture de BANSHEE.


Montu Roller Coaster Front Seat POV Busch Gardens Tampa Florida Awesome 1080p HD Video Footage B&M

Toujours aussi bon, et pas avare en G... Et quel Zero G roll de malade!!! :D  en revanche deux bonnes baffes dans la gu... lors de cette fameuse figure unique et propre a MONTU...  Je ne me rappelais plus qu'il était aussi puissant...

Nous continuons notre route, rencontrons de magnifiques guépards.






Puis c'est le drame..... Nous apercevons, s'élever devant nous....




FALCON'S FURY !
Alors là, c'est le stress ultime.... Le coup de flippe, le coup de sang, nous sommes au bord de l'évanouissement...



Non je deconne ^^ ça c'était pour 4 du groupe, lol, car moi pas de soucis, et un autre avait prévenu avant même le départ pour la Floride que ça serait « NO WAY »...

Bon revenons a se que tout le monde attend:

Nous nous engageons donc dans la file d'attente qui affiche 5 mn.



(OUi oui c'est bien nous la...^^)

Nous nous installons à bord de ces magnifiques sièges super confortables, les harnais s'abaissent', rarement vu d'aussi gros et impressionnants.

Puis c'est la montée, lente, très lente, mon voisin stress à mort et ne dit que des conneries.
Nous arrivons au sommet, c'est le basculement, et là c'est le drame, p***** que c'est haut, et cette sensation d'être vulnérable, dans le vide est énorme, puis c'est la drop !

Nous voyons le sol se rapprocher drôlement vite. Les sièges se relèvent et c'est la fin....
Mieux que des mots, des images... et le son ... mdr interdit de se moquer de mon pote ! Qui nous lis...  :batte: ^^


FALCON'S FURY POV
La c'est nous sur cette video que je ne ma lasse pas de voire... mdr

Sincèrement la meilleur tour de chute jamais faite ! Les sensations sont démentes, et quand même beaucoup moins impressionnante à faire qu'à regarder. Cela resteras une expérience unique et pour moi l'une des meilleures attractions du séjour en terme de sensations...

Afin de nous remettre de nos émotions, ce seras pause déjeuner !

Apres nous être remis de nos émotions, en route pour SHEIKRA !

Kniark kniark kniark. Et là, pas de possibilités de s'échapper, tout le monde monteras malgré le stress que peut suciter ce coaster pour les non initiés..... Et résultat, tout le monde a adoré ! SURKIFFE même !
Ça sera trois tours de suite... lol



:o :idiot:
Tiens, c'est jolie ici le point de vue, si je m'approchais pour voir de plus prêt... mauvaise idée, vague gigantesque sur la gueule... mdr







Nous enchainerons avec les buches du parc, relativement humide, en tout cas beaucoup plus que dans mes souvenirs.


Stanley Falls (On-Ride) Busch Gardens Tampa

Puis le boat ride, très long et ennuyant au possible jusqu'à la chute finale très humide ....


Tidal Wave at Busch Gardens, Tampa

Puis nous enchainons avec le Raft, qui est le plus humide que je connaisse (juste après POPEYE bien entendue)


Congo River Rapids Busch Gardens Tampa Florida.

Nous décidons d'aller nous sécher sur KUMBA.

Très bon classique de chez B&M, même si un tantinet violent et vibrant...


Kumba (HD POV) Busch Gardens Tampa

Nous finirons notre visite par un second plongeon sur FALCON'S FURY , un tour de wild mouse, de sheikra du montu. Puis tout le monde contre ma volonté et toutes mes indications, ils ont voulu rider GWAZY..... Rien que d'entendre ce nom, ou de le lire, me donnais male a la tête, me faisait entrer en transe vibratoire. J'en avais un tellement mauvais souvenir, que je l'avais classé directement dans la catégorie : «  A ne jamais rider une fois de plus. »



Bref me suis laisser envelopper, et sachant qu'il avait changé les trains il y a peu de temps, me suis dit... allons voir si cela a pu changer quoi que ce soit à ce ride catastrophique.


Gwazi (Tiger) Front Seat on-ride HD POV Busch Gardens Tampa


Meme la video de coasterforce me donne male a la tete, rien qu'a la regarder.... pour comparaison le wooden de port aventura est un episode de Julie Lescaut installe sur un bon vieu canapé de mamie...

Bref une fois installer dans les nouveaux trains, ma foi, fort confortables, nous sortons de la stations pour nous rendre vers le lift. Et là je sais que nous allons passer un sale moment.... J'avais prévenu tout le monde. Bref ce ride fut le moment d'un fou rire général mémorable.
Tout le monde en est ressorti bien secoué.....

Bref, cela fur une fois de plus, une journée exceptionnelle dans un des plus beau et meilleur parc que je connaisse. Des animaux magnifiques tous les 10 metres, des arbres des coasters, des attractions aquatiques funs, il manquerais juste quelques gros flat rides bien puissants, mais bon FALCON'S FURY est la ^^

Aller il est temps de partir, et de rentrer à l'hôtel car demain c'est DISCOVERY COVE et le dernier jour du séjour.... Snif....


quelques pics du parc en vrac....



















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F