[U.S.A.] Côte est du 16.06 au 28.06.12

Démarré par Tralala02, 08 Juillet 2012, 22:28:35

« précédent - suivant »

Freddo

Ca y est, tu en est arrivé à bout ! Merci encore pour ce TR. On en parlait l'autre jour, je sais combien de temps ça prends à écrire mais a quel point ça fait plaisir à lire !

J'avoue que la partie sur les Piers nous montre vraiment une facette des parcs de loisirs dont je ne raffole pas. Mis à part les +1, est-ce que tu as trouvé un Pier avec plus ou moins de charme ? Un vrai intérêt touristique ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

L'autre Alex

J'ai lu tout d'un coup en une semaine, gloups *-* :D !

Alors merci pour ce boulot, un TR à écrire, déjà une journée ca peut être long mais plus d'une semaine il faut l'envie ! Les photos sont sympas et les anecdotes très cool !

Au final, il n'y a que le Six Flags avec Kingda Ka et Bush Gardens qui me font envie, le reste étant vraiment des parcs qui se répètent assez. Je suis plus parc fan que coasters fan mais je salue le courage de vous deux pour enchainer les coasters ! Il ne vraiment pas être blasé et toujours l'envie du +1.

En te souhaitant encore pleins de voyages et de courage pour tout nous raconter :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Freddo le 22 Juin 2013, 17:22:59
Ca y est, tu en est arrivé à bout ! Merci encore pour ce TR. On en parlait l'autre jour, je sais combien de temps ça prends à écrire mais a quel point ça fait plaisir à lire !

J'avoue que la partie sur les Piers nous montre vraiment une facette des parcs de loisirs dont je ne raffole pas. Mis à part les +1, est-ce que tu as trouvé un Pier avec plus ou moins de charme ? Un vrai intérêt touristique ?

Pour les Piers à vrai dire il n'y-en à pas un qui nus a marqué plus que ça... Morey's Piers se démarque un peu par sa taille, mais sinon rien d'extraordinaire.

Merci pour vos commentaires. La suite des aventures est pour bientôt et sera en Europe cette fois-ci.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !