Un Trip dans le Nord-Est des USA... Et quel Trip!

Démarré par ErYx, 03 Septembre 2006, 00:02:56

« précédent - suivant »

Manupouce

Ah oui, ça tu peux le dire quel trip!!!! Merci à Eryx, Jumper, Joe et MicroFire pour ces 3 semaines de bonheur.  

Je ferai un trip report beaucoup plus détaillé avec nos petites anecdotes, mes impressions de coasters, etc.. en début de semaine, je pense...
Pour les photos, il faudra attendre un peu plus longtemps, je pense!!!!

Pour répondre à ta question Simba:

GCI, j'ai adoré. Kentucky Rumbler est dans mon classement des 5 premiers wooden, je pense. Très fun avec des air times. Place préférée: Devant.
Lightning Racer, très différent de KR mais également très fun. On s'est beaucoup amusé à rider.



Quant à choisir entre Goliath, EGF, et SROS, c'est dur très dur. Je pense que je met SROS devant EGF suivi de Goliath. SROS le parcours est vraiment sympa, ce n'est pas simplement qu'une machine à air time et le passage sous le tunnel avec le brouillard est vraiment sympa.

A tout bientôt pour la suite des aventures
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Je suis très heureux pour vous, malgré que je déprime à voir que vous ayez ridé autant de fabuleux coasters, j'ai également quelques petites questions:

- meilleur Rocket Coaster du trip?
- plus grosse surprise niveau coaster?
- attraction la mieux thématisé du trip?
- file la plus longue? et la plus cou... ok je sais 0 minutes  
- plus gros airtime? (certains parlent du 3ème camelback de SROS à SFNE...)
- meilleur B&M du trip? et meilleur Inta... ok je sais SROS  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

  Waou quelle chance, ca doit etre fabuleux 20 jours de coasters non stop et en plus du BON coaster    

Je poserais les meme questions que Coaster addict avec un petit plus.

Quel est le coaster qui vous a le plus decu ? Je veut dire par là, vous vous attendiez à une grosse tuerie et en fait c'etait une grosse daube  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

ErYx

#13
Citation de: Coaster Addict
Je suis très heureux pour vous, malgré que je déprime à voir que vous ayez ridé autant de fabuleux coasters,
Faut surtout pas déprimer... Si on a pu le faire.. Tu pourras également organiser ca.. C'est certain!  
Citation
j'ai également quelques petites questions:

- meilleur Rocket Coaster du trip?
Pour ma part, il s'agit de Kingda Ka (avec son espèce de 2e poussée).
Citation- plus grosse surprise niveau coaster?
Ceux qui me connaissent savent que je ne regarde jamais les parcours des coasters avant de les rider pour garder la surprise, justement.. Donc, ils m'ont tous surpris (je pense que les autres seront mieux placés pour répondre).
Citation- attraction la mieux thématisé du trip?
Là encore, nous avons eu des extrêmes.. Certains parcs plutôt thématisés et d'autres pas du tout.. Je ne pourrais pas dégager une attraction..
Citation- file la plus longue? et la plus cou... ok je sais 0 minutes  
Hehehe.. C'est vrai que le mois d'Août semble assez calme dans les parcs nord américains... Nous avons eu de très nombreuses attractions (et des grosses) sans aucune attente...  Les attentes (qu'elles existaient) passaient vite car les débits sont assez impressionnants.. L'attraction qui aurait demandé la plus grosse attente était fermée.. C'était Nightmare à The Great Escape.
Citation- plus gros airtime? (certains parlent du 3ème camelback de SROS à SFNE...)
On a eu des airtimes monstrueux dans Voyage, SROS, El Toro, Kentucky Rumbler etc....  Difficile d'en sortir un précisément (enfin.. Pour ma part!)
Citation- meilleur B&M du trip? et meilleur Inta... ok je sais SROS  
Meilleur Intamin, pour moi, c'est KK et SROS. Pour B&M, ca doit être Hydra, Dominator ou Superman Ultimate Flight.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lemon Demon

Citation de: Eryx
Pour intamin, ca doit être Hydra, Dominator ou Superman Ultimate Flight.
Je pense que tu voulais dire B&M !  

Sinon, moi aussi j'ai quelques questions mais je vais un petit peu essayer de ne pas tourner trop sur les coasters !

- Niveau parc en lui même, est-ce vrai que les parcs Américain sont bien plus cher que les Européens ?
- C'est plutôt bien organisé ? je veux dire, on vous préviens à l'avance et facilement que certaines attractions sont fermé ou bien vous tombez des nues devant l'attraction avec un panneau "closed" ?
- Vous avez rencontré d'autres parkfans ?  

Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#15
Citation de: Lemon Demon
Je pense que tu voulais dire B&M !  
Vi, je fais la modif   Merci  

CitationSinon, moi aussi j'ai quelques questions mais je vais un petit peu essayer de ne pas tourner trop sur les coasters !

- Niveau parc en lui même, est-ce vrai que les parcs Américain sont bien plus cher que les Européens ?
Pris à l'unité et sans réduction, certains blockbusters sont chers, c'est vrai (SFGA est à 59.99$).. Mais il y a tellement d'accords, de réductions etc... Que finalement, c'est plutôt bon marché!  Pour notre part, nous avions pris le pass Cedar fair, Six Flags et nous avons utilisé une synergie entre kennywood et idle. Dés que c'était possible, nous passions par du Pay Per Ride pour faire les coasters. Les hôtels ou les restos (Wendys) proposent aussi des réductions. De plus, la conversion Dollar/Euro nous est largement favorable (sans compter que la vie aux USA est moins chère qu'en France).  
Citation- C'est plutôt bien organisé ? je veux dire, on vous préviens à l'avance et facilement que certaines attractions sont fermé ou bien vous tombez des nues devant l'attraction avec un panneau "closed" ?
Normalement, il y a un panneau à l'entrée du parc qui prévient de la fermeture des attractions (pour SF), mais pour les autres, les sites Web nous ont vachement aidé afin d'éviter d'avoir de mauvaises surprises. La seule? Clementon qui n'a jamais été marqué "fermé" nul part mais qui l'était pourtant!
Citation- Vous avez rencontré d'autres parkfans ?  
On aurait pu croiser le 2e groupe d'AmeWorld, mais ca ne s'est pas fait    NOus avons croisé de nombreux visiteurs qui portaient des Tee-Shirts de parcs ou d'associations. Pour ma part, dans Millenium Force (alors que je portais un T-Shirt d'EGF), l'opérateur m'a demandé si je préférais EGF ou MF  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Caribou

La liste des parcs d'attractions que vous avez fait me laisse rêveur !  Je suis content comme les autres que vous ayez pu rider des grosses bêtes américaines !

Je pense que les principales questions ont été posé pas les membres. Juste une chose pour ma part concernant les villes américaines que vous avez pu visiter. Surtout pour la Grosse Pomme, qu'avez vous fait durant toute une journée ? Quelles ont été les principales visites ?

Une derniére chose : quel a été votre moyen de déplacement dans celles-ci ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Caribou
La liste des parcs d'attractions que vous avez fait me laisse rêveur !  Je suis content comme les autres que vous ayez pu rider des grosses bêtes américaines !

Je pense que les principales questions ont été posé pas les membres. Juste une chose pour ma part concernant les villes américaines que vous avez pu visiter. Surtout pour la Grosse Pomme, qu'avez vous fait durant toute une journée ? Quelles ont été les principales visites ?

Une derniére chose : quel a été votre moyen de déplacement dans celles-ci ?
Pour NYC, la visite s'est faite en 2 fois: Le soir pour voir Time Square tout illuminé et le lendemain, une ballade dans le sud de Manhattan pour voir Ground Zero, Wall Street, la Statue de la liberté...  On a manqué un peu de temps pour nous ballader dans central park et pour rider un ou 2 coasters supplémentaires sur la ville même    
Le moyen de locomotion n'a pas changé.. Ca a toujours été notre van. Il existe des places de parking gratuite dans le sud de manhattan et après... Ce fut les pieds      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Caribou

As-tu fait tes photos devant les entrées des parcs ? Si oui, tu dois en avoir pas mal..    

Un trip comme ça, c'est prévu et organisé depuis combien de temps ? Pouvez-vous parler de l'aspcet pécunier ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#19
Citation de: Caribou
As-tu fait tes photos devant les entrées des parcs ? Si oui, tu dois en avoir pas mal..    
Merci.. C'est gentil de parler des photos d'entrées de parcs    Effectivement, il va y avoir une très grosse mise à jour du blog avec 37 nouvelles photos.. (Elles devraient être accompagnées de TR). Quelquefois, ca n'a pas été facile, car l'entrée n'était pas vraiment marquée... Mais on a réussi pour tous  (Merci aux photographes )  

CitationUn trip comme ça, c'est prévu et organisé depuis combien de temps ? Pouvez-vous parler de l'aspcet pécunier ?
Le trip a commencé à se prévoir en Février, c'est là qu'une première liste de parcs a été posée sur le papier. Pour très rapidement, le groupe s'est complété et les billets d'avions ont été achetés. Les hôtels ont été choisis par Microfire (il faut bien rendre à César ce qui lui appartient... Il a fait un super boulot sur l'organisation... Un TRES grand merci à lui!)... Puis, on a vu que les chambres étaient pour 5, donc, on a encore "recruté" (  ) et j'ai loué la voiture.  
La liste de parcs a été un peu modifiée pour prendre une forme définitive (avant départ) et on a fait les comptes. Je pense que ca a tourné autour de 2000 euros (pour les 3 semaines), comprenant, les billets d'avion, la voiture (150
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden