[TR] Au Soleil

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 02 Août 2005, 21:04:20

« précédent - suivant »

ErYx

CitationLes employés très sympa... on s'est bien amusé.
Et le seul parc où l'employée te dit: "Je ferme l'attraction. Ya personne pour me remplacer, on a pas de radio, j'ai plus de crédit sur mon portable et je dois ab-so-lu-ment aller faire pipi (texto!!)"

Elle est revenue 15 min plus tard... L'air toute détendue  :laughing:

Et l'attraction a réouvert ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

c'est le charme des petits parcs  B)

sympa de découvrir c'est parcs peu commun dans nos TR ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

deto

tiens selestat il y a un etape hotel(très bien d'ailleur) là bas, c'est là que j'ai dormis avant d'aller a europapark .... (vous avez dormit là aussi ? )

sinon avez vous remarquez le nombre assez incroyable de grande surface a cet endroit ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Ben, non, vu que j'habite à Nancy, on a dormi chez moi ^^
Pour ce qui est des grandes surfaces, j'en vois bien deux petites : Leclerc et Inter, d'ailleurs, juste à coté du Mc Do. Mais, j'ai pas fait attention à plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

robleuj

Citationtiens selestat il y a un etape hotel(très bien d'ailleur) là bas, c'est là que j'ai dormis avant d'aller a europapark .



Pareil pour moi j'y suis deja allé en mars lors de mon séjour à EP, d'ailleurs j'y retourne dimanche et lundi!
Hotel pas cher du tout avec de bonnes petites chambres, mais alors il ne faut surtout pas prendre de petit-déj c'est de l'arnaque!

Désolé pour le off-topic, j'attend avec impatience la suite de ces TR  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citation
Citationtiens selestat il y a un etape hotel(très bien d'ailleur) là bas, c'est là que j'ai dormis avant d'aller a europapark .



Pareil pour moi j'y suis deja allé en mars lors de mon séjour à EP, d'ailleurs j'y retourne dimanche et lundi!
Hotel pas cher du tout avec de bonnes petites chambres, mais alors il ne faut surtout pas prendre de petit-déj c'est de l'arnaque!

Désolé pour le off-topic, j'attend avec impatience la suite de ces TR  ^_^
en effet, j'ai pu egalement m'en appercevoir :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

#16
Citation

Comme il s'est fait viré de Walibi, Gargamel est venu à Didiland !
:thumbup:
Excellent!

Si on peut même plus passer des vacances tranquillou sans se faire haceller par les paparazzi...
trop dure la vie de star!  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Arrive enfin l'heure de Walibi Lorraine.

En fait, c'était plutot une excuse pour rencontrer l'ami R-Zo.

ça commence bien à la caisse. Je demande un tarif étudiant, avec le coupon -15% qu'on m'avais donné à ma précédente visite, Et là, on me dit que c'est pas possible, que les 15%, c'est que sur les entrées adultes. Génial !


Notre nouveau compagnon pour la journée.

Alors, on se dit, que commencer par l'annaconda, ça serait une bonne idée, pour le prendre à froid.
Mais, la maintenance n'en a pas décidé pareil. La montagne russe ouvrira une heure après le parc... On aurait au moins pu nous prévenir.

bon, ben, pas de surprises quoi hein, le train saute dès qu'on change de rail, pas une sensation, c'est mou, ça fait mal. Le conseil fûté, c'est de ne pas se mettrejuste au dessus d'un essieux, ça amortis un peu mieux.


R-Zo a fait sa première freefall. Là, il n'est pas sur la photo, car il était pas encore prêt à ce stade de la journée. Erick a l'air surpris de l'apprendre.

Et puis, comme le ciel n'était pas villain, j'ai pu faire quelques chouettes fotos de Tang'Or.





Et puis, pour finir, un scoop en image :



Bon, ben, Walibi Lorraine devient un bon ptit parc à force. Faudrait arrêter les conneries genre "augmentation surprise des prix", "reductions pas valables", "morceaux de cartilages dans les steack haché façon hollande(goût farine)" et ça serait déjà très bien.

A part le steak farineux (j'avais pas remarqué ça la dernière fois), le repas était plutot bon et économique.
Le merch est pas mal, et les attractions ont bien fonctionnées.

Puis, on a été se boire une petite bière à Metz, mais c'est une autre histoire. Demain (ou ce soir si j'ai le courage), Le Pal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Excelents TR's les gars, vivement Le Pal !!  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Allez, je suis fou ! Le Pal, ce soir !

Erick, qui est presque natif du coin m'avais prévenu. Dans le coin, ils aiment biens leurs sous !

Et effectivement.

La journée commença bien : comme je ne connaissait strictement pas le parc, je décide d'appeller le parc la veille, pour pouvoir recevoir quelques infos pour News Parcs. Logiquement, le dirlo devait me rappeller... pas fait.

Alors, le lendemain, on va à l'accueil. On demande à parler au dirlo. Mais voila, ça l'interresse pas à ce môssieur de parler à des fans de parcs. Refroidis.

Nous nous acquitons de la modique somme de 18
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions