fabrication manege modelisme fonctionnel

Démarré par hantrax, 06 Décembre 2005, 21:52:27

« précédent - suivant »

hantrax

bonjour passionné de modelisme jai decidé de faire un manege "paratrooper"
moi meme totalement en plastique qui serait alimenté par un moteur de tourni vis electrique jusque ici tous va bien.
probleme et pour le levage du manege avec quoi je pourai le lever jai pri les servos de mes voiture RC mais le servo net pas assez fort il ne leve pas le manege
avec quoi je pourait faire mon systeme de levage sans que cela me coute chere merci d'avance
viola mes cabines sauf que mintenant elle sont peinte et il ya les bariere de securité...
mai jai pas dappareil foto numerique pour linstant  :( donc je peut pas prendre de photo du manege mais jen orait un a noel  :D



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Salut, déja super tes photos, moi je ne suis pas près encore a me lancer dans la création d'un manège, il me faut FALLER  :D , en ce qui concerne le levage tu peux utiliser le meme systtème que FALLER pour le flipper, tu te ser d'un mouvement de piston qui en tranlatant fait monter et descendre le plateau. Voila bonne continuation et bienvenu a toi  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

hantrax

#2
tous d'abord merci de ta reponce et de ton accueil
la je suis sur la conception du suport moteur et du bra de levage pour la deco de fond jai toujour pas trouver  :(
je suis tonber sur un super site qui fait des gif animé je men suis inspiré  :D
apré pour le systeme de levage je vais testé le systeme de la seringue
le manege est composé de 11 cabines et d'un moteur 280 hishima , avec un vario mecanique et il serat luminé
peut tu apronfondir ton systeme stp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions