comment marche les freins

Démarré par bibi, 20 Février 2003, 12:42:45

« précédent - suivant »

Timekeeper

C\'est cette partie brillante et le tube juste à sa gauche, \"l\'aide\" au démarrage je supose ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est un verin hydrolique non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ouep, c\'est Mathieu \"Space Mountain\" qui en parle en page 1.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kore_TecHS

J\'ai étudié le catapultage de space en classe (Term S SI), ca intéresse quelqu\'un que je scanne la feuille? (les chiffres ne sont pas exacts mais ya le fonctionnement au moins)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

Les électrons négatifs n\'ont rien à voir avec la charge magnétique de l\'aimant. Il s\'agit de la charge électrostatique compensée par la charge positive des protons!!! Pour ce qui est de la charge magnétique (le pôle), il semble me souvenir que ça dépend de l\'orientation des particules de fer dans l\'aimant. mais je suis pas sur... :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

CitationJ\'ai étudié le catapultage de space en classe (Term S SI), ca intéresse quelqu\'un que je scanne la feuille? (les chiffres ne sont pas exacts mais ya le fonctionnement au moins)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EVIDAMENT STP :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

CitationJ\'ai étudié le catapultage de space en classe (Term S SI), ca intéresse quelqu\'un que je scanne la feuille? (les chiffres ne sont pas exacts mais ya le fonctionnement au moins)

ah ouais nikel chrome envoi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kore_TecHS

la g po le temps de scanner et je suis po la ce week end, mais mardi j\'envoie tout                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

Citationla g po le temps de scanner et je suis po la ce week end, mais mardi j'envoie tout

:unsure: alors ???  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

#39
je ne pourrai que vous conseiller mon merveilleux site-TPE sur les lancements par éléctroaimant, entre autres :
http://djiblud.free.fr/TPE
ya meme une merveilleuse simulation faite par nos soins!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions