Vampire et grandes taille

Démarré par geforce11, 23 Août 2003, 23:25:21

« précédent - suivant »

geforce11

Ouais voila je me demandais si c'etait pas dangereux : en bas du first drop, ben je touche l'herbe, avec mes pied (hereusement lol ) idem un peu apres les 2 vrilles ... tant que c'est l'herbe ca va ... mais un poteau lol ca je pense pas que ca arriverai ... faudrai pas tondre ? c fait expres ? mais je fais 1, 90m si qq de 2m s'amene se fera til ecarteler lol ?    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

CitationOuais voila je me demandais si c'etait pas dangereux : en bas du first drop, ben je touche l'herbe, avec mes pied (hereusement lol ) idem un peu apres les 2 vrilles ... tant que c'est l'herbe ca va ... mais un poteau lol ca je pense pas que ca arriverai ... faudrai pas tondre ? c fait expres ? mais je fais 1, 90m si qq de 2m s'amene se fera til ecarteler lol ?
ca depend si l'herbe est haute... :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationOuais voila je me demandais si c'etait pas dangereux : en bas du first drop, ben je touche l'herbe, avec mes pied (hereusement lol ) idem un peu apres les 2 vrilles ... tant que c'est l'herbe ca va ... mais un poteau lol ca je pense pas que ca arriverai ... faudrai pas tondre ? c fait expres ? mais je fais 1, 90m si qq de 2m s'amene se fera til ecarteler lol ?
les personne de plus d'1m 90 sont interdite sur ce coaster, donc le prob est reglé ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


le layout est construit de sorte à ce que même une personne de plus d'1 m 90 puisse faire l'attraction sans réel danger. Sans les hautes herbes, il y a bien plus de 2 mètres entre le siège et le sol, et des jambes de plus de 2 mètres je n'en ai encore jamais vu :) La limite de taille vient plus de la hauteur du siège, niveau de la tête, épaule, genoux, etc. mais pas au niveau des risques d'une colision avec le ride ou avec le sol !
Quand aux herbes de SFB, ben comme c'est si bien dit, c'est de l'herbe... donc à part te chatouiller, ça peux pas te faire grand chose :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nem-esis

lol celui ki se predn les pied dans un poto !!!----> il fini lattraction sans jambes !!!!! :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Ils devraient pensés à faire des caosters adapté un peu plus aux "grands" :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions