habitation

Démarré par Revolution, 21 Octobre 2004, 21:53:11

« précédent - suivant »

funcoaster

Citation
pff...

t'a meme pas de parc d'attraction dans ton jardin  :(

:laughing:
[mode bourgeois]Mes parents voulaient m'offrir un p'tit coaster mais j'ai refusé, car le bruit occasioner pourrais géner mes voisins :) [/mode bourgeois]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

narindra

Citation
Citation
pff...

t'a meme pas de parc d'attraction dans ton jardin  :(

:laughing:
[mode bourgeois]Mes parents voulaient m'offrir un p'tit coaster mais j'ai refusé, car le bruit occasioner pourrais géner mes voisins :) [/mode bourgeois]
mdr, moi on a voultu m'offrir qu'un simple carrousel :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation
Citation
Citation
pff...

t'a meme pas de parc d'attraction dans ton jardin  :(

:laughing:
[mode bourgeois]Mes parents voulaient m'offrir un p'tit coaster mais j'ai refusé, car le bruit occasioner pourrais géner mes voisins :) [/mode bourgeois]
mdr, moi on a voultu m'offrir qu'un simple carrousel :laughing:
[mode prétentieu]Pffff, j'espers que t'as refusé, ça fait vraiment très Kitch un simple carrousel[/mode prétentieu]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

narindra

#13
Citation
Citation
Citation
Citation
pff...

t'a meme pas de parc d'attraction dans ton jardin  :(

:laughing:
[mode bourgeois]Mes parents voulaient m'offrir un p'tit coaster mais j'ai refusé, car le bruit occasioner pourrais géner mes voisins :) [/mode bourgeois]
mdr, moi on a voultu m'offrir qu'un simple carrousel :laughing:
[mode prétentieu]Pffff, j'espers que t'as refusé, ça fait vraiment très Kitch un simple carrousel[/mode prétentieu]
[mode gros mytho on] Biensur que j'ai refusé. A la place, j'ai un géant tobogan qui commence de mon 20eme étage et qui fini au parking. Arrivé direct dans ma décapotable grace au toi ouvrant :laughing: [mode gros mytho off]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Mouai, au départ je voulais faire pareil que toi, mais comme j'ai une ferrari s non décapotable, imagine :unsure:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.