bye

Démarré par SUD-13, 07 Août 2003, 13:22:39

« précédent - suivant »

SUD-13

puisque je suis indesirable ici avec vous et que le fait que les topics reviennent toujours sur les meme sujet alors qu'il étaient different a l'origine (hors sujet), je vous quitte
bonne continuation!!!
symphatiquement a vous sud-13
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

Ce que dit sud 13 est malheureusement vrai...
LES RESPONSABLES de ce départ se reconnaitront...

je suis outré par le comportement de certains parconautes...
c'est devenu une vrai mafia ce forum fetes foraines!!!!!!!!!!!
ici on parle que d'after burner et de move it!!!
y a des blaireaux qui pourrissent les sujets!
je trouve que ce forum est tombé bien bas... et j'ajouterais que si ça continue moi aussi je vais finir par me barrer parce qu'il y en ici qui commence à me les briser (et je suis poli);
mais m**** regardez vous!!! tous là... y a meme plus un seul admins qui s'intéresse à vous!
les meilleurs parcos (les plus intéressants, ceux qui fesaient [span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']progresser[/span] un sujet) nous quittent alors réagissez bordel!

(si il un admin lis ça qu'il m'exclue, ou qu'il se taise)

en tout cas: UN mot de travers, (et un seul), et je m'en vais!) :ranting:
merci et bonne journée!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

je vais te dire au revoir par pollitesse mais j'aimerais mieux te dire de rester.

Moi les topics de after burner je les lis meme plus. Et quand j'en lis un j'essaie de répondre une réponse qui va améliorer le topic.

En attendant moi je cré des topics qui ont des sujets différents et j'essaie d'intéresser le monde.

En tout cas ne partez pas tous et ne me laissez pas tout seul avec ces acro de top scan et de after burner !!!!!!


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citationpuisque je suis indesirable ici avec vous et que le fait que les topics reviennent toujours sur les meme sujet alors qu'il étaient different a l'origine (hors sujet), je vous quitte
bonne continuation!!!
symphatiquement a vous sud-13
non  mais s'ébond x trem je mé suis laissé  emporté bétement  :(  non mais vas i reste sur le forum t'est ccool et c'est vraie que tu enrichie ce forum  voila je voulai m'escuser en  vers toi et mad vince et je reconai c'es moi qui étai en hors sujet :oops: et x trem j'éspére que tu reviendra :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Même si je trouve dommage, je dis à très bientôt à ceux qui parte  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Allez Sud 13 reviens, c'est un voisin qui te le demande :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Citationx trem é a hyeres je croi !!!!! il ma tel ! dailleur kelk1 a un numero ou je pouré le joindre ????
bon pour linstan x-trem est pas ds le sujet donk oublie 5 min!

Sinon ca serai bete de parir sur un coup de tete!!moi c vrai ke je parle beaucoup de manege moder car je connais po dotre je suis plus jeune que la plupar des membre!!donk sa serai bete de partirr maintenant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

mad vince

<_< excuses acceptées florian mais c'est la dernière fois que je fais ce genre de remarque parce le porchaine fois c'est la bonne...
Sud 13, lui ne reviendra plus à mon avis...  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citation
ba j'épére vraiment qui reviendra un jour  :(  et j'épére que toi tu restera et tous les autres du forum :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

je reste... n'en parlons plus...
il est certain que sud 13 nous manquera à tous, il faillait etre plus gentil flo... la violence verbale (comme physique) ne sert à rien, je crois que c'est la lecon que nous devrions tirer tous de cette histoire.
ne t'inquiète plus Florian... fais ce que tu as à faire, "chaque choses à sa place et chaque place à sa chose."

FIN DE LA DISCUSSION. :gathering  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions