Duelling Dragons

Démarré par ultracoasters, 14 Juin 2003, 13:34:15

« précédent - suivant »

ultracoasters

je sais pas si vous le saviez (en tout cas, pas moi avant hier), mais les duelings dragons ont une systeme de pesage.

je m\'explique, avant de partir, les 2 trains sont pesés puis un logiciel permet de calculer la différence de temps entre leur départ.
le plus lourd partira un peu plus tard.

tout ca pour que les trains se croisent le plus souvnet et le mieux possible !!


ahhh, si c\'est pas beau la technologie :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

dobdive

Cool ...est-ce que tu sais avec quel système les trains sont pesés (jauges de contrainte ?)
Ben il doit y avoir un sacré bon système de régulation là derrière... je suis automaticien (système automatique, robotique, régulation,...).
Et je suis en train de  m\'imaginer comment je ferais pour une régulation de ce type...quelques calculs s\'imposent ..lol...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

salut collège automatien  :-D

non, j\'en ai aucune idée !! j\'ai trouvée cette info sur un ancien n° de first drop et ils en disent pas plus ! :?

PS: je suis en BTS mécanismes et automatismes indus.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

je n\'ai jamais été sur place, mais peut être que le train passe sur une section de voie qui est en réalité une balance ? où alors un petit pusher qui tire le train sur quelques centimètres et qui en déduit le poids ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.