Dragster, c'est officiel !!!!

Démarré par Emilien, 09 Janvier 2003, 11:32:09

« précédent - suivant »

Ambydupuis

420  Feet = 128.016  Metres
120  Mph = 193.12128  Km/h

youhou !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Timekeeper

Les dessins des trains ne correspondes pas (un seu wagon de 2 sièges)

Mis à part ça... C\'est loin de Disneyland Anaheim ?
Si un jour je gagne au loto j\'ésite encore plus entre DLA et WDW  là ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

C\'est très loin de Disneyland Anaheim (sud-ouest des USA), de WDW (sud-est) c\'est loin aussi mais moins. Cedar Point est au nord-est des USA.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ok merci lol je pensait que c\'était sur la côôôôte Oueeeeest \"comme les zôtres-qui-sont-pas-en-Floride\" :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Cedar Point est sur le lac Erié, un des cinq grands lacs du nord est des USA ...
Concernant Dragster, je crois qu il n y a qu un seul quai mais que celui ci est suffisemment long pour pouvoir caser trois trains dessus. De plus le catapultage ne se fait pas en gare comme sur Xcelerator mais sur une portion de voie juste apres.
Donc ca fait un train sur le parcours, un sur la zone d attente de lancement, un dans les freins et trois sur le quai. N empeche, ils auront pas interet a chomer les operateurs  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Emilien

Oui, c\'est vrai, un quai pour 3 trains. Wouahhhhhh. Mais comment ils veulent faire ça ??? Chargements/déchargements de 3 trains en même temps ??? Et alors, une plateforme de lancement pour qu\'un seul train: ça va bouchonner à la sortie de la station. Quel solution selon vous ???

En ce qui concerne la vitesse au sommet, je pense qu\'ils verront ça pendant les tests, pour avoir quelque chose comme 1 - 1,5 G négatif au sommet (un peu comme Xcelerator). Mais en même temps, si la vitesse est trop importante, il y pourrait y avoir des forces latérales trop importantes lors des twists, bonjour le cou des guests...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Franchement, ça a l\'air génial !!! Seul petit problème, ça dure moins de 20 secondes, alors si on se tape des heures de queue avant...  :?

Enfin, quand je vois ça, je me demande vraiment quand l\'Europe, et encore plus la France, va rattraper son retard en matière de coasters...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Harsaphes

Pour ce qui est de la maniere de charger et decharger les trains, je pense que ca va marcher un peu comme a EP quand ils ont testé Poseidon (la technique a d ailleurs été abandonné par la suite)
-une place pour deux trains qui dechargent en meme temps (dans le virage avant la gare)
-une place pour deux trains qui chargent en meme temps (dans la gare meme ou il y aurait donc deux blocs de portillons, un pour le train avant, un pour le train arriere).
Lorsque les deux trains sont chargés, ils quittent tout deux la gare. Le premier est tout de suite catapulté alors que le second reste sur une zone d attente avant d etre catapulté à son tour.
Bon c est pas une mauvaise idée, au moins les trains s enchaineront assez vite, mais il auraient peut etre ete plus pratique de mettre un aiguillage comme le fait Disney, comme ca si un train met plus de temps a se remplir que l autre, il peut deja etre lancé ...

Egalement un petit detail qui a attiré mon attention ... On ne dit plus TeraCoaster, mais StrataCoaster, carrément !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

CitationEnfin, quand je vois ça, je me demande vraiment quand l\'Europe, et encore plus la France, va rattraper son retard en matière de coasters...
Ouais en Europe on a quand même quelques joujou sympatique (Expedition GeForce, Katun, Superman, Dragon Khan, Colossus, Nemesis,..)
Pour la France c\'est une autre paire de manche, tu enlève Mickey et Asterix il n\'y a plus personne :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Bon : on ne peut pas mêtre un hyper (ou un strata ;)) chez Mickey (ou alors indoor dans un décord de montagne, un Materhorm géant :lol:).

Astérix : mêtre plusieurs gros coasters c\'est pas leur style et ça dénaturerait surement le parc de voir des coasters de tous les côtés même si ils sont sur les bords du parc.

Les autres parcs français ?
A part les Walibi, peu de parcs sont suseptibles de ce transformer en collectionneurs de machines guerrières. (je ne parles pa sfinancièrement bien entendut)
Les Mer de Sable, les OK Coral,... le reste du parc ne serait pas d\'assez bon niveau à mon avi pour accompagner le coaster, y\'aurait que lui de valable, rien pour absorber la foule.


C\'est mon avi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions